Room 305

Londres en fin d’après-midi. Une voiture de luxe vint se garer devant un des plus luxueux hôtel de la ville. Le chauffeur sortit du véhicule, fit vite le tour de l’engin à moteur, et alla ouvrir une des portières arrière. Un homme d’âge mur vêtu d’un costume noir de marque et mesurant plus d’un mètre quatre-vingts en émergea. Il s’agissait de David Linch, un businessman de 35 ans connu dans le milieu sous le pseudonyme du ‘Grand Requin Noir,’ un surnom qu’il avait obtenu à cause de sa manie de ne porter que des costumes noirs. Ce dernier revenait tout juste du réunion très importante durant laquelle il avait réussi à faire signer un très important contrat à de nouveaux investisseurs.

Ce fut donc avec le visage sévère que David Linch franchit les portes du Mandarin Oriental Hyde Park. L’intérieur de ce bâtiment de onze étages était très extravagant avec sa décoration qui rappelait celle que l’on pouvait observer dans certains châteaux. L’homme d’affaires emprunta les escaliers en marbre blanc qui menaient aux ascenseurs puis appela l’un d’entre eux. Les portes s’ouvrirent et David pénétra à l’intérieur. Il appuya alors sur le bouton sur lequel était marqué le numéro 3 et attendit.

Le ‘Grand Requin Noir’ sortit de l’ascenseur et marcha le long du couloir avant de s’arrêter devant la porte ayant le numéro 305 gravé dessus. Il mit alors sa main dans la poche intérieur de sa veste, récupéra la carte magnétique qui s’y trouvait, et l’inséra dans le lecteur. Il saisit ensuite la poignée et pénétra dans sa chambre.

Comme le reste de l’édifice, la pièce de dérogea pas à la règle du luxe. L’homme d’affaires s’avança vers le bout de lit en cuir et posa son attaché-case dessus. Il retira ensuite sa cravate et déboutonna les deux boutons du haut de sa chemise. Ce dernier jeta alors le morceau de tissu sur le lit avant de se diriger vers la salle de bain. Là, il se regarda dans le miroir.

  • Tu l’as encore fait mec. Tu es le meilleur. Rien ne peut t’arrêter, dit-il en pointant le doigt contre son reflet.

David, qui affichait mine attachée quelques minutes auparavant, arborait désormais un large sourire sur les lèvres. Il était visiblement content de sa journée de travail. L’homme d’affaires retourna dans sa chambre et alla cette fois-ci se placer devant l’une des fenêtres. Il resta planté là pendant un bon moment, observant les passants dans la rue.

Quelques minutes plus tard, le ventre de l’homme se mit à gargouiller, ce qui tombait à pic. Ce que monsieur Linch appréciait par-dessus tout était un bon repas après une journée productive. Celui-ci se retourna donc, attrapa sa carte magnétique qu’il avait posée juste à côté de son porte-documents, et prit la direction de la sortie. Une fois dans le couloir, il se dirigea vers les cages d’ascenseur, puis vers la salle de restauration de l’hôtel.

—–*—–

Tandis que David venait d’arriver dans le restaurant du Mandarin Oriental Hyde Park, un des employés le conduisit à sa table. L’homme d’affaires s’installa et ouvrit le menu qui se trouvait devant lui.

  • Que prendriez-vous ? demanda un des serveurs qui se tenait près de lui.

Monsieur Linch parcourut le contenu du menu pendant plusieurs dizaines de secondes avant de finalement donner sa réponse.

  • Je prendrai un steak de Wagyu ainsi qu’une bouteille de votre vin le plus cher, dit-il.

Le serveur nota la commande du monsieur sur son bloc-notes puis s’en alla dans la cuisine pour la donner au chef. Pendant ce temps, l’homme d’affaire mit sa main dans la poche intérieur de sa veste et y récupéra son téléphone portable. Lorsqu’il le déverrouilla, une image sur laquelle il se trouvait aux cotés d’une femme et deux enfants s’afficha. Il abaissa la barre de notifications pour voir les différents messages reçus. Aucun d’entre eux ne provenait de son épouse.

Quelques instants plus tard, tandis qu’il consultait toujours sa messagerie, le serveur arriva avec la bouteille de vin qu’il avait demandée. Il s’agissait d’un Château Mouton Rothschild Pauillac, un des meilleurs crus de France.

  • Voici ce que vous avez commandé monsieur, dit le jeune homme.

L’employé déboucha la bouteille avant de verser une partie de son contenu dans le verre se situant en face de David.

  • Vous pouvez laisser la bouteille, rétorqua l’homme d’affaires.

Le serveur obéit et déposa la bouteille de vin sur la table. Il retourna par la suite s’occuper des autres clients du restaurant. Le Grand Requin Noir saisit son verre, le remua légèrement, huma le parfum du liquide rouge, puis prit une gorgée.

  • Vraiment excellent ! s’exclama l’homme d’affaires.

Un autre employé de l’hôtel arriva plusieurs minutes plus tard avec dans les mains le plat qu’il avait commandé. Ce dernier le déposa sur la table, souhaita une excellente dégustation à l’homme, puis repartit s’occuper d’autres clients. David attrapa ses couverts et commença à manger son steak saignant. Après quelques bouchées, il reprit une gorgée de vin avant de continuer son repas.

Une vingtaine de minutes plus tard, David Linch termina le contenu de son assiette. Il se mit alors à savourer le reste de son Château Mouton Rothschild Pauillac tout en observant les autres clients du restaurant. Ce fut à cet instant que ses yeux se posèrent sur une jeune femme assise toute seule au bar. Cette dernière possédait des cheveux bruns, des formes généreuses, et était vêtue d’une magnifique robe rouge. A la vue de cette demoiselle, l’un des mauvais aspects de la personnalité de David refit surface. Il retira donc l’alliance qu’il avait au doigt, la plaça dans la poche intérieure de sa veste, puis fit signe de la main à un des serveurs.

  • Que puis-je faire pour vous être utilise, dit l’employé une fois aux côtés de l’homme d’affaires.
  • Vous voyez cette jeune femme habillée en rouge ? lui demanda-t-il.

Le serveur retourna doucement pour voir de qui il parlait. Il remarqua à son tour la demoiselle qui se tenait au bar.

  • Oui monsieur. Voulez-vous que je lui transmette un message ? questionna le jeune homme.
  • En quelque sorte. J’aimerais que vous lui offriez un verre en spécifiant que cela vient de moi, rétorqua monsieur Linch.
  • Il sera fait comme vous le désirez.

L’employé quitta David et se dirigea vers le bar. Là, il appela le barman et lui murmura quelques mots à l’oreille. Ce dernier regarda alors ensuite dans la direction du Grand Requin Noir avant de lui faire un signe de la tête. L’homme se mit au travail et servit un nouveau verre à la jeune femme. Lorsque le barman déposa un nouveau verre rempli d’alcool devant elle, la demoiselle s’en étonna et lui dit qu’elle ne l’avait pas commandé. L’homme lui répondit alors que cela provenait d’un autre client.

  • Lequel ? lui demanda-t-elle.

L’employé lui indiqua alors l’emplacement de la personne qui lui avait offert cette boisson. La demoiselle se retourna et croisa son regard avec celui de David Linch. Elle profita de ce court instant pour analyser le style vestimentaire du Grand Requin Noir. En voyant que ce dernier portait des vêtements de marque, elle lui sourit. Elle attrapa ensuite le verre, se leva de son siège, et marcha en direction de monsieur Linch.

  • Bonsoir. Cette place est-elle occupée ? questionna la jeune femme lorsqu’elle arriva devant l’homme d’affaires.
  • Non, vous pouvez prendre place, répondit-il.

La demoiselle saisit la chaise et la tira légèrement en arrière avant de s’y asseoir.

  • Comment dois-je m’adresser à vous ? demanda-t-elle de nouveau, une fois installée.
  • Linch. Vous pouvez m’appeler David Linch, rétorqua l’homme d’affaires.
  • Eh bien David, enchantée de faire vôtre rencontre. Yasmine Ferra est le nom auquel je réponds.

La jeune femme présenta sa main à Linch et ce dernier l’attrapa délicatement avant de lui donner un baiser. Il lui dit également à quel point c’était un Plaisir de faire la connaissance d’une si belle et jolie demoiselle.

  • Vous me flattez monsieur Linch, dit-elle en étant légèrement gênée.
  • Je n’avais point l’intention de vous mettre dans un état pareil. J’ai la très mauvaise habitude de dire tout haut ce que je pense, surtout lorsque je me retrouve en presence de femmes aussi belles et charmantes que vous, déclara-t-il en lâchant la main de la jeune femme.

Yasmine prit un ou deux gorgées du verre qui lui avait été offert sous le regard très attentif de l’homme situé devant elle. Elle posa l’objet transparent et continua la conversation.

  • Mais dites-moi monsieur Linch, que faites-vous dans la vie ?

David ne fut en aucun cas surpris par sa question. Dès l’instant où il avait remarqué la manière dont elle le regarda lorsqu’elle était encore assise au bar, il savait qu’elle allait lui demandé cela tôt ou tard. Il attrapa à son tour son verre, huma de nouveau le doux parfum qui s’en dégageait, but une petite quantité du vin qui s’y trouvait, et le remit à sa place.

  • J’aimerais bien vous le dire mais je trouve que ce serait trop facile. Pourquoi n’essayeriez-vous pas de le deviner ? rétorqua-t-il avec un sourire narquois sur les lèvres.
  • Le deviner dites-vous ?
  • C’est cela. Dans notre société, être capable de lire autrui est un avantage non négligeable, rajouta-t-il.

Pendant une ou deux minutes, jeune femme scruta David Linch de la tête aux pieds avec une très grande attention. Finalement, elle lui donna une réponse.

  • A votre apparence très soignée et vos vêtements très couteux, je dirais que vous êtes soit une star de cinéma ou le PDG d’une entreprise. J’opterais cependant pour la seconde option, dit-elle.
  • Pourquoi cela ? demanda monsieur Linch, intrigué.
  • C’est simple. Si vous étiez vraiment une célébrité, il y aurait eu de nombreux journalistes cherchant à obtenir des clichés de vous à l’extérieur de l’hôtel. Comme ce n’est pas le cas, je me suis donc permise d’écarter cette possibilité.
  • Votre analyse est très intéressante. Toutefois, aucune de vos réponses n’est correcte, bien que l’une d’elle se rapproche un peu de la vérité. Je ne suis ni une célébrité comme vous l’avez si bien dit, ni le président d’une entreprise. Je suis en réalité un homme d’affaires travaillant pour une importante entreprise et dont le boulot consiste à obtenir le plus d’attirer le plus d’investisseurs possibles, rétorqua-t-il.

Le Grand Requin Noir lui donna un peu plus de détails concernant ses activités, ainsi qu’une de ses cartes de visite. David fit de nouveau signe à un des serveurs et lui demanda de leur apporter une nouvelle bouteille, celle qu’il avait étant sur le point de se vider. Tandis qu’il allait la chercher, l’homme d’affaires et la jeune femme firent plus ample connaissance.

  • Alors mademoiselle Ferra, que faites-vous dans la vie ? questionna monsieur Linch.
  • Rien de bien concret pour l’instant. A vrai dire, je viens tout juste de débuter une carrière au cinéma mais je n’ai pas encore tenu de grand rôle, répondit-elle.
  • Cela est formidable. Je ne suis pas vraiment un expert dans ce domaine mais je sais que la persévérance est l’arme la plus redoutable dans la vie. Tant que vous vous battrez, il vous sera impossible de ne pas accomplir vos objectifs, déclara-t-il.
  • Vous avez tout à fait raison. Rien n’est impossible à celui ou celle qui ne se décourage pas, reprit-elle.

Le serveur arriva finalement avec une nouvelle bouteille de vin. Il la déboucha également et versa le liquide rouge dans les verres des deux personnes. Il laissa la bouteille et s’en alla après avoir souhaité une bonne dégustation à David et à Yasmine. De nouveau seuls, ils reprirent leur conversation à l’endroit exacte où ils l’avaient arrêtée.

—–*—–

Plusieurs dizaines de minutes s’était écoulées depuis le moment où la jeune femme vint prendre place auprès de l’homme d’affaires. Pendant ce temps, ils avaient abordé divers sujets de discussion, consommé d’énormes quantités d’alcool, et en étaient même arrivés à se tutoyer. Monsieur Linch prit alors l’initiative d’inviter la demoiselle à passer le reste de la nuit avec lui.

  • Ta proposition est très tentante, mais je ne suis pas exactement ce que tu penses que je suis, répondit-elle, gênée.
  • Je vois. Je suppose que tu as déjà quelqu’un dans ta vie, rétorqua l’homme d’affaires.
  • Non, ce n’est pas ça. Vois-tu, tu ne me laisses pas indifférente. J’ai vraiment envie de passer la nuit avec toi. Cependant, j’ai peur que tu me rejettes une fois que nous serons dans ta chambre, rajouta la jeune femme.
  • Pourquoi le ferai-je ? demanda-t-il à nouveau.
  • Il y a certains aspects chez moi qui pourrait faire fuir un homme de ton genre.

A ce moment, David pensa qu’elle était une sorte de bête de sexe qui, une fois lancée, avait du mal à s’arrêter. Cette pensée ne lui déplaisait guère. Il attrapa donc la jeune femme par la main, la regarda droit dans les yeux et lui dit qu’il n’était pas le genre de personne à fuir devant un défi, que peu importe ce qu’elle lui cachait, il l’affronterait comme un homme.

  • Tu en es certain ? questionna la demoiselle.
  • Je suis un homme de parole, répondit monsieur Linch, le regard déterminé.

L’homme d’affaires lâcha sa main et fit de nouveau signe à un des serveurs pour que ce dernier vienne débarrasser la table. Il lui demanda également mettre la note sur le locataire de la chambre 305. David Linch invita par la suite Yasmine Ferra à le suivre. Toutefois, lorsqu’il se leva de son siège, le Grand Requin Noir perdit l’équilibre. Cela était dû à la quantité d’alcool qu’il avait ingurgitée. Heureusement, il s’appuya sur la chaise, ce qui lui permit de ne pas se vautrer sur le sol.

  • Tu as besoin d’aide ? lui demanda la jeune femme en le voyant tituber.
  • Merci pour la proposition mais ce n’est rien de bien grave. Je me suis juste levé beaucoup trop vite. Cela fait plus d’une heure que je suis assis, rétorqua-t-il.

Un pas après un autre, l’homme d’affaires parvint à monter les marches d’escalier en marbre blanc et à se trainer jusqu’aux cages d’ascenseur. Yasmine fut celle qui appela l’élévateur et également celle qui appuya sur le bouton portant le numéro 3.

Le couple arriva devant la chambre 305. David sortit alors sa carte de magnétique de sa poche et ouvrit la porte. En bon gentleman, il laissa la demoiselle passer en premier.

  • Quel homme galant ! s’exclama-t-elle en franchissant le pas de la porte avec le sourire.

David entra après Yasmine et referma derrière lui. Dès qu’il se retourna, cette dernière sauta sur lui, plaça ses bras autour de cou, et se mit à l’embrasser. Cela étonna légèrement l’homme d’affaires, mais celui-ci se laissa faire et passa à son tour ses bras autour de sa taille. Il dut cependant s’arrêter quelques instants plus tard à cause d’une envie pressante.

  • Attend s’il-te-plait, dit-il.
  • Qu’est-ce qui ne va pas ? lui demanda Ferra.
  • Il faut que j’aille faire un tour au petit coin. Je reviens tout de suite, rétorqua-t-il en laissant temporairement la jeune femme.

Pendant qu’il se trouvait dans la salle de bain, Yasmine en profita pour retirer les talons qu’elle portait. Dès que ce fut le cas, elle s’attaqua par la suite à la magnifique robe rouge qu’elle portait. Alors qu’elle venait tout juste de retirer une première bretelle, elle sentit une main se poser sur son épaule et retirer la seconde.

  • Laisse-moi t’aider, déclara David sur un ton très sensuel.

Il abaissa la seconde bretelle, ce qui provoqua la chute complète de la robe, et commença à lui donner des baisers sur l’épaule avant de remonter progressivement vers le cou. La douceur des lèvres de Linch qui se posaient délicatement sur sa peau excita la jeune femme. Celle-ci se retourna alors, lui fit face, et se mit à l’embrasser.

Tandis qu’ils échangeaient de longs et passionnants baisers, David retira sa veste et la jeta dans un coin de la pièce. Yasmine posa ensuite ses mains sur son torse et commença à défaire les boutons de sa chemise pendant qu’il s’occupait de ceux de ses poignets. Comme pour le premier vêtements, il le balança également dans un coin. L’homme se retrouva très vite torse nu.

La jeune femme se concentrait désormais sur le pantalon de David. Alors qu’elle défaisait sa boucle de ceinture, ce dernier se chargeait de dégrafer son soutien-gorge. Comme si le destin l’avait décidé, les deux le firent en même temps. Yasmine abaissa le pantalon du Grand Requin Noir tandis qu’il libérait sa ferme et généreuse poitrine de sa prison de tissu.

Les deux tourtereaux se trouvaient à coté du lit et continuaient de s’embrasser. Soudainement, Mademoiselle Ferra poussa David qui tomba par la suite sur la douce surface. Elle retira alors son pantalon qui pendait à ses pieds, le jeta pas loin, et monta doucement sur lui. Cette dernière glissa le long de son corps jusqu’à ce que leurs deux visages soient proche l’un de l’autre, puis posa de nouveau ses lèvres sur les siennes. Linch plaça ses mains sur les fesses bien fermes de la jeune femme et les appuya avec vigueur.

Au bout de quelques minutes, quelque chose intrigua l’homme d’affaires. Il sentait quelque chose étrange mais familier chez Yasmine. Ce dernier ne s’en préoccupa pas trop et préférait continuer ce qu’il faisait. Il était tout de même avec une très belle femme. La demoiselle cessa de l’embrasser sur la bouche et commença à lui donner de nombreux baisers dans le cou. Toujours en les lui donnant, elle descendit doucement jusqu’à son bassin. Là, elle attrapa son caleçon et le lui enleva. David Linch était désormais complètement nu.

La jeune femme saisit le sexe de l’homme d’affaires et fit des mouvements de va-et-vient avec sa main. Ce dernier se mit progressivement à prendre du volume. Elle lécha alors la tête avec le bout de sa langue avant de le mettre dans sa bouche. A ce moment, David ferma les yeux. La douceur et la délicatesse de Yasmine étaient tout simplement incroyable. La jeune femme prit soin de lui pendant de nombreuses minutes, passant de la tête aux bijoux de famille et vice-versa.

Yasmine remonta une toute nouvelle fois pour embrasser Linch. Ce fut à ce moment qu’il sentit une douce chaleur émanée de l’entrejambe de la jeune femme. Il l’attrapa alors soudainement et les deux basculèrent. L’homme d’affaires était désormais celui qui se trouvait au-dessus. Il positionna les deux bras de la demoiselle au-dessus de sa tête, les maintint fermement avec sa main gauche tandis qu’il caressait ses seins avec la droite. Les deux tourtereaux s’embrassèrent de nouveau passionnément.

Linch, qui se disait que c’était à son tour de jouer avec le sexe de la jeune femme, glissa sa main droite le long du ventre de celle-ci avant et l’introduisit dans sa petite culotte. Là, ce fut la grande surprise.

  • Ah ! Qu’est-ce que c’est que ça ? demanda-t-il en retirant brusquement sa main et en se levant en sursaut du lit.
  • Je te l’ai pourtant dit tout à l’heure qu’il y a des aspects chez moi qui te feraient fuir, rétorqua la jeune femme en se levant à son tour de son lit.

Se retrouvant debout en face de l’homme d’affaires, Yasmine retira sa petite culotte, dévoilant ainsi un pénis ayant la même taille que celui de Linch alors qu’il était encore au repos. En voyant cela, l’homme tomba littéralement des nues.

  • Quand tu m’as dit ça, je pensais que tu étais quelqu’un qui était le genre à jouer à des jeux sexuels ou qui avait un appétit insatiable. Tout mais pas ça, dit-il en pointant du doigt l’entrejambe de Ferra.
  • Je savais que tu me rejetterais. Tu avais pourtant dit que tu étais une personne qui ne fuyait devant rien, dit-elle avec un air triste.

La jeune femme venait de remettre en doute ses paroles. Bien qu’il se retrouvât dans une drôle de situation, il lui avait promis d’y faire face plusieurs minutes auparavant. En plus, peut-être était-ce dû au fait qu’il eut consommé beaucoup d’alcool mais la voir toute nue avec cette chose entre les jambes l’excitait encore plus. Il s’approcha donc d’elle, mit sa main au niveau de son menton, et redressa son visage pour la regarder droit dans les yeux.

  • Je ne reviens jamais sur mes paroles, lui dit-il avec le regard empli de conviction.

Le Grand Requin Noir l’embrassa passionnément pendant plusieurs secondes avant de la pousser brusquement sur le lit. Il monta ensuite sur elle et les deux échangèrent à nouveau de longs baisers.

David saisit le pénis de Yasmine et se mit à faire des mouvements de va-et-vient avec sa main. Il sentit alors son sexe prendre de plus en plus de volume. Lorsqu’il le regarda, il fut choqué par sa longueur et sa grosseur. Il se demanda même comment elle avait réussi à si bien le cacher. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il avait une soudaine envie de le mettre dans sa bouche. Ayant sans doute deviner ce qu’il voulait, la jeune femme proposa qu’ils s’occupent l’un de l’autre en même temps.

Les deux tourtereaux se retrouvèrent chacun devant le pénis de l’autre. Yasmine mit celui de Linch dans sa bouche et commença à le sucer tandis qu’il essaya de faire pareil. En effet, c’était un peu dure pour lui de faire convenablement rentrer cette chose dans sa cavité buccale à cause de sa grosseur. Il avait du mal à dépasser la tête. Ce ne fut cependant pas un grand problème pour la jeune femme qui s’en accommoda sans problème. Les deux restèrent ainsi pendant de très nombreuses minutes, faisant de leur mieux pour faire plaisir à l’autre.

—–*—–

Les minutes passèrent et Yasmine en avait désormais envie. Elle descendit donc de son lit et se dirigea vers son sac à main qui se trouvait parterre à côté. Celle-ci en sortit alors une boite de préservatifs et un petit flacon de lubrifiant.

  • Je vois que tu es bien préparée, dit l’homme d’affaires.

Ferra lui sourit avant de déchirer un l’emballage de la protection et la placer sur son pénis. Elle y étala ensuite un peu de lubrifiant et en mit également sur son anus. La jeune femme déposa alors le flacon à côté d’un des oreillers puis se tint debout juste au-dessus du bassin de Linch. Elle accroupit et attrapa le pénis de l’homme dont elle plaça la tête juste au niveau de son trou du cul. Yasmine descendit ensuite un peu plus et le sexe de l’individu se fraya un chemin à l’intérieur d’elle, ce qui lui fit légèrement mal. D’ailleurs, cette douleur s’affichait sur son visage.

C’était la première fois que David Linch expérimentait ce genre de chose. Cela ne lui déplut cependant pas. En effet, le cul de la jeune femme était à la fois chaud, humide, mais surtout très étroit. Lorsque cette dernière arriva à la base du pénis, elle remonta légèrement puis redescendit de nouveau. Elle réitéra cette action encore et encore durant de très nombreuses minutes.

David prenait énormément de plaisir à être à l’intérieur de la demoiselle. D’ailleurs, il aimait tellement cela qu’il l’attrapa au niveau des hanches et accéléra doucement le rythme. Le jeune femme se mit alors a gémir tandis que son sexe se dandinait en suivant la cadence des leurs mouvements. Le couple continua ainsi durant de nombreuses minutes avant de changer de positon.

Yasmine Ferra retira la pénis de David, se redressa, et descendit du lit. Sous le regard curieux de son amant, celle-ci se dirigea vers une des commodes, posa ses mains dessus, et se pencha vers l’avant. Elle le regarda alors d’une façon très coquine. L’homme d’affaires comprit immédiatement où elle voulait en venir et descendit à son tour du lit. Il alla la retrouver et l’attrapa fermement au niveau de la hanche avec sa main gauche tandis qu’avec l’autre, il saisit et inséra de nouveau son pénis à l’intérieur d’elle. La jeune femme poussa un léger gémissement alors qu’il la pénétrait avec vigueur.

Les mouvements de va-et-vient se faisaient de plus en plus forts et rapides. David était sans pitié pour elle. Pendant les très nombreuses minutes durant lesquelles ils restèrent dans cette position, l’homme gifla ses fesses et caressa ses seins plusieurs fois. Ils s’embrassèrent même de temps en temps. Une dizaine de minutes passa et Yasmine changea encore de place. Cette fois-ci, elle retourna se coucher sur le lit et écarta grand ses jambes. David de nouveau la rejoindre et la pénétra cul sec. Il ne dura toutefois pas longtemps. En effet, il se rapprocha de plus en plus de sa limite. Donc, tandis qu’il embrassa passionnément Ferra, qui avait ses bras et ses jambes autour de lui, ce dernier augmenta drastiquement la cadence. Finalement, il s’arrêta brusquement et se cambra alors qu’il vidait le contenu de ses couilles à l’intérieur de la jeune femme. Respirant fortement, l’homme s’écroula sur la demoiselle.

  • C’est à mon tour maintenant, murmura-t-elle sensuellement au creux de son oreille.

En écoutant ses paroles, l’homme d’affaires se souvint de la taille de son engin. Dès lors, une certaine crainte s’empara de lui alors qu’il anticipait les futurs évènements.

  • C’est…c’est impossible qu’un truc pareil puisse rentrer. Tu risques de me déchirer avec, lui dit-il, inquiet.
  • N’aies pas peur, tout va bien se passer. J’essayerai d’y aller en douceur, rétorqua la jeune femme en essayant de le rassurer.

David Linch retira son pénis de Yasmine. Celle-ci écarta de nouveau ses jambes et l’invita à lui faire une petite fellation, son pénis s’étant légèrement ramolli. L’homme d’affaires l’attrapa donc et le mit dans sa bouche. Il fit alors des mouvements de va-et-vient pendant de très nombreuses minutes même s’il ne pouvait pas aller plus loin que la tête.

  • Oui bébé ! Continue, s’exclama Ferra.

La jeune femme plaça sa main droite sur sa tête et l’aida dans sa tâche. Elle essaya également d’enfoncer son sexe le plus loin possible dans la gorge de l’homme. Ce dernier le retira alors, ayant peur de s’étouffer.

Maintenant qu’elle était bien dure, la demoiselle l’invita à se positionner sur le lit tandis qu’elle se préparait. David Linch se retrouvait donc à quatre pattes sur lit alors que Yasmine enfilait son préservatif et étala une grosse quantité de lubrifiant dessus. Elle fit de même avec l’anus de l’homme d’affaires et jeta de nouveau la bouteille à côté d’un des oreillers.

  • Respire profondément et détends-toi. Plus tu seras détendu et moins cela fera mal, lui dit-elle.

Les mots qu’elle venait de prononcer eurent l’effet inverse. C’était la première fois qu’il faisait ce genre de chose.

Yasmine Ferra posa sa main gauche sur la fesse gauche de David et l’écarta un maximum pour bien voir son anus. Elle positionna ensuite sa bite juste à l’entrée et poussa tout doucement. L’homme d’affaires sentit alors cette grosse chose essayer de rentrer en lui. A ce moment, son premier reflexe fut de s’enfuir mais la jeune femme l’agrippa fermement et le ramena vers elle.

  • Où penses-tu aller comme ça ? Je n’en ai pas encore fini avec toi, lui dit-elle.
  • Attends un peu. Ça ne va pas entrer. Cela ne peut pas entrer. Tu vas me déchirer, s’exclama David, effrayé.
  • Je t’ai dit de te détendre et de respirer profondément.

La tête du pénis de Yasmine parvint finalement à rentrer dans le cul de David. A ce moment, ce dernier sentit une atroce douleur le traverser. Il serra les poings et les dents alors que le sexe de la jeune femme allait de plus en plus profondément.

  • C’est ça bébé. Je suis presqu’au fond, rajouta Ferra.

Une minute plus tard, la bite de la jeune femme avait été insérée jusqu’à la base.

  • Bébé, tu as le cul le plus étroit qui m’ait jamais été donné de pénétrer. Maintenant je m’apprête à bouger. Je vais y aller en doucement pour te laisser le temps de t’y habituer. Je tiens cependant à te prévenir que je ne sais pas exactement ce que signifie d’y aller en douceur, dit-elle à nouveau.

David ne répondit pas. Il avait beaucoup trop mal pour le faire. Comme elle l’avait dit, la demoiselle y alla tout doucement, prenant à peu près cinq à six secondes par mouvement. Pendant ce temps, son partenaire alternait désormais entre bouche ouverte et dents serrés. Toutefois, son cauchemar ne faisait que débuter. En effet, à peine deux minutes s’écoulèrent que Yasmine accéléra brusquement la cadence. Elle devint également beaucoup plus agressive. Linch ne put donc plus se retenir et émit de petits cris de douleur à chaque coup de la jeune femme. Des larmes de douleur coulèrent aussi de ses yeux et tombèrent sur les draps du lit.

  • Oh oui ! J’adore ton cul bébé. J’adore comment il se resserre autour de ma bite. Tu aimes ça, hein ? Tu aimes quand je te la mets bien profond ? rétorqua Yasmine Ferra en le martelant sans pitié et en lui tirant les cheveux.

La jeune femme frappa plusieurs fois les fesses de l’homme d’affaires avant de retirer subitement son pénis et de le pousser sur lit. Ce dernier se retrouva désormais à plat ventre. Yasmine monta sur lui, inséra de nouveau sa bite en lui, mais cette fois-ci de façon très violente, puis repartit de plus belle. La demoiselle donna de nombreuses baisers dans le cou de l’homme puis mordilla légèrement une de ses oreilles. A cause de l’étroitesse du cul de David, il fallut très peu de temps à cette dernière pour éjaculer. Il sentit alors le liquide chaud et visqueux se répandre en lui. Cela semblait être la fin de son supplice, du moins c’est ce qu’il croyait.

  • Ton cul est tellement étroit qu’il m’a fait vite jouir. Heureusement que je suis très endurante. Alors, tu es prêt pour le round 2 ? questionna-t-elle après avoir repris son souffle.
  • Le round 2 ? s’étonna l’homme d’affaires qui espérait tant se reposer.
  • Tu ne pensais tout de même pas que j’allais m’arrêter à une seule éjaculation, pas avec un cul comme le tien. Bébé, toi et moi sommes partis pour toute une nuit de folie, dit-elle.

Yasmine retira son pénis des fesses de David, enleva son préservatif usager rempli de sperme, et le jeta dans un coin de la pièce. Elle en prit un autre dans la boite, l’enfila, et bondit de nouveau sur son partenaire. Cette fois-ci, ils adoptèrent la position du missionnaire. Ferra ramena les genoux de Linch au niveau de son torse et inséra de nouveau son pénis en lui. Dans cette posture, la douleur qu’il ressentait était beaucoup plus importante. Pour l’aider à l’oublier, la jeune femme l’embrassa. Cela ne fonctionna cependant pas. Il lui fallut attendre une vingtaine de minutes avant de ressentir un soupçon de plaisir. Les tourtereaux continuèrent sur leur lancée pendant plus de deux heures, enchainant diverses positions jusqu’à ce que la demoiselle n’en puisse plus.

—–*—–

Le soleil était presqu’à son zénith lorsque Yasmine Ferra reprit connaissance. Elle mit sa main sur le côté et ne sentit pas la présence de David. Elle se réveilla alors en sursaut et regarda autour d’elle. Aucune trace de l’homme d’affaires. D’ailleurs, ses vêtements avaient également disparu. Seuls les siens et les préservatifs usagers qu’ils avaient utilisés étaient présents. Le jeune femme était triste que ce dernier fut parti sans lui dire un mot.

Tandis qu’elle s’apprêtait à faire un tour dans la salle de bain pour prendre une douche, son regard fut attiré par un morceau de papier blanc posé sur un meuble à coté du lit. Elle l’attrapa et s’aperçut qu’un message de Linch était écrit dessus. “Désolé d’être parti sans te dire au revoir mais tu dormais si paisiblement que je n’ai pas eu le courage de te réveiller. Ce que j’ai vécu hier soir avec toi était une expérience inhabituelle néanmoins très excitante. Si jamais l’envie te prenait de la réitérer avec moi, voici mon numéro de téléphone XXX-XXX-XXXX. Appelle-moi quand tu veux.”

Apres avoir lu le contenu de cette lettre, la jeune femme se sentit un peu plus joyeuse. Elle avait vraiment hâte de revoir son charmant homme d’affaires.

FIN !

Catégories : Étiquettes : ,

Laisser un commentaire