- Vous n’allez tout de même pas nous quitter maintenant ? Juste au moment où je voulais faire plus amples connaissances avec la personne qui a éliminé plusieurs de nos hommes et causé de nombreux dégâts dans notre vaisseau, rétorqua brusquement une nouvelle personne qui venait de faire son entrée en scène.
Mesurant plus de deux mètres de hauteur et possédant un physique très imposant avec des muscles saillants, l’individu qui venait de pénétrer dans le domicile de Gadriel n’avait rien à voir avec les soldats que Harvester venait d’éliminer dans sa salle à manger. Lorsque cette dernière la regarda, elle sentit une certaine anomalie chez lui. Il dégageait en effet deux fréquences différentes d’énergie, ce qui était pratiquement impossible. Hormis une trentaine individus à la travers les multivers, chaque être vivant n’en disposait que d’une seule.
- Comment ca se fait que tu sois encore en vie microbe ? demanda-t-il après avoir refermé la porte derrière lui.
Lorsque l’adolescent entendit le mot ‘microbe,’ il se rendit compte que cette personne debout devant eux n’était nulle autre que son bourreau. Celui-ci avait une nouvelle fois changer de corps. Ce fut donc avec les yeux emplis de terreur que Gadriel recula de quelques pas tandis que Reigns en fit plusieurs vers l’avant. L’ancien tortionnaire du jeune homme s’arrêta brusquement lorsque Harvester se plaça entre lui et l’adolescent.
- Je pensais que tu voulais faire plus amples connaissances avec moi ? Je ne sais pas ce qu’une créature comme toi fait dans ce multivers et je n’en ai rien à cirer mais si tu as des comptes à régler avec moi, faisons-le tout de suite. Je n’ai pas beaucoup de temps à accorder à des moins que rien comme toi, lui dit-elle.
- De biens grands mots pour une chose aussi frêle et facile à détruire, retorqua Reigns.
- Montre-moi ce que tu as dans le ventre, défia la jeune femme en retirant les mains de ses poches.
Harvester et le bourreau échangèrent des regards meurtriers durant quelques secondes. Devant ces deux géants de plus d’un mètre quatre-vingts dix, le jeune Gadriel se sentait à la fois petit, insignifiant, et effrayé avec son mètre soixante et son manque de force. Il savait que la tension entre les deux était sur le point d’exploser et qu’il valait mieux pour lui qu’il ne se retrouve pas dans les parages quand cela se produirait.
Gadriel eut à peine le temps de cligner des yeux qu’un bruit très sourd retentit dans tout le séjour. Il s’en suivit une onde de choc qui projeta violemment l’adolescent contre le mur. Lorsque ce dernier réouvrit les yeux, il se rendit compte que Harvester et Reigns avaient tous deux de disparaitre sans laisser de trace. Le jeune homme ne comprenait pas ce qui venait de se produire. Toutefois, il ne lui fallut pas très longtemps pour appréhender la situation. En effet, bien que les deux ne se trouvaient plus dans son champ visuel, plusieurs objets dans la pièce bougeaient sans que personne ne les touche, certaines parties du mur se fracturaient également toute seule, et de puissantes bourrasques de vent apparaissaient à divers endroits presque simultanément.
Gadriel cligna de nouveau les yeux quelques instants avant qu’une nouvelle bourrasque ne se manifeste devant lui. Comme précédemment, il fut envoyé dans le décor. Lorsqu’il revint à lui un moment un plus tard, il sursauta de frayeur. L’énorme main de Reigns se trouvait à quelques centimètres de son visage. Ce dernier essaya de s’en prendre à lui mais fut arrêté dans sa lancée par Harvester qui le saisit au niveau des poignets. Un concours de puissance se produisit alors entre les deux. De nombreuses veines apparurent sur diverses parties du corps de la montagne de muscles tandis que celui-ci essayait tant bien que mal de se dégager. De son côté, la jeune femme ne semblait pas le moindre difficulté à maintenir son adversaire.
- J’admets que tu es fort et rapide mais tu ne l’es pas assez, déclara Harvester en souriant.
Petit à petit et sans le moindre effort, la demoiselle parvint à croiser les bras de Reigns qui poussait de toutes ses forces.
- C’est mon corps le plus puissant et malgré ça, je me fais non seulement dominer en rapidité et en force brute. Comment peut-elle être aussi forte ? D’où vient-elle ? Personne ne nous avait parlé d’une telle personne dans l’entourage du microbe, pensa le frère de Jessabiel.
Quand les membres supérieurs du jeune homme furent proches l’un de l’autre, Harvester retira sa main droite et le maintint avec l’autre.
- Tu n’as rien de casser ? demanda-t-elle à Gadriel en se retournant vers lui.
- N…non ! répondit-il, étonné par ce qu’il voyait.
Comme si l’humiliation d’être retenu d’un seul bras par une femme ne suffisait pas, celle-ci avait encore le luxe de se préoccuper d’autre chose que son affrontement comme lui. Cela énerva grandement Reigns qui s’appuya beaucoup plus sur le sol et poussa de toutes ses forces, détruisant au passage toute la partie du plancher qui se trouvait derrière lui.
- Inutile ! s’exclama Harvester en se retournant vers Reigns.
La jeune femme serra ensuite le poing et donna un coup bien fort sur les bras du jeune homme. Ce dernier décolla ensuite violemment du sol et fut projeté en arrière. A cause de son imposante carrure et la puissance de la frappe, il ne s’encastra pas dans le mur mais le traversa directement pour finir sa course à l’extérieur du bâtiment. Gadriel n’en croyait pas ses yeux. Cette femme venait d’éjecter son tortionnaire de sa maison comme s’il s’agissait d’une simple pierre que l’on lançait. L’adolescent était à la fois émerveillé et terrifié devant la confirmation de ses doutes. Harvester était bel et bien une personne qu’il valait mieux de pas désobéir.
Les passants furent très surpris de voir de voir un énorme gaillard tomber du ciel et s’enfoncer profondément sous terre. Certains d’entre eux fuyaient par panique tandis que d’autres essayaient de l’aider en appelant un des services des forces de l’ordre. Toutefois, aucun d’entre eux ne s’attendait à ce qui allait suivre. Le sol se mit soudainement à trembler et Reigns en émergea complètement furieux. Il lâcha alors un puissant cri de colère qui poussa certains à se boucher les oreilles et à s’éloigner le plus possible de lui. La montagne de muscles regarda ensuite autour de lui et se rendit compte qu’il se trouvait bien loin du domicile de Gadriel.
- Sale Pute ! Tu vas me le payer ! hurla-t-il.
Tel un sportif de très haut niveau s’apprêtant à participer à une course de fond, Reigns se mit en position de départ. De nombreuses veines apparurent alors sur la grande majorité de son corps alors que ce dernier faisait appel à toutes ses fibres musculaires et concentrait son énergie magique dans celles-ci.
Le frère de Jessabiel prit fermement appui sur le sol, puis exécuta son premier pas en avant. Tout autour de lui devint subitement plus lent tandis que la surface sur laquelle il se tenait se fracturait sur plusieurs mètres, générant au passage un énorme nuage de poussière. Reigns se déplaça si vite qu’au moment de son départ vers la maison de Gadriel, celui-ci provoqua un bang supersonique.
Harvester, qui se tenait toujours aux cotés de Gadriel dans le séjour, sentit quelque chose arriver vers eux à très grande vitesse. Elle eut à peine le temps de pousser le jeune homme que Reigns se trouvait déjà devant elle, exécutant un magnifique plaquage frontal. Le corps de Harvester était si dure que le frère de Jessabiel sentit les os de son épaule gauche se disloquer et se briser lorsque celui-ci rentra en contact avec le ventre de la jeune femme. Les deux combattants traversèrent le mur situé derrière la demoiselle et finirent leur course dans la demeure d’autres personnes qui avaient la chance de ne pas être chez eux.
Reigns se retrouvait désormais sur Harvester. Ne pouvant utiliser son bras gauche, l’homme ne fit qu’asséner de violents directs du droit dans le visage de la jeune femme qui ne semblait pas vouloir se défendre et se contentait de le regarder faire.
- Sale pute ! Prends ça ! Alors qu’est-ce que ça fait ? retorqua-t-il.
Constanta que cela ne semblait n’avoir aucun effet sur elle et qu’il était le seul à vraiment subir des dégâts, le frère de Jessabiel se redressa puis souleva sa jambe droite qu’il abaissa violemment de très nombreuses fois sur la face de Harvester. Les coups étaient puissants, sourds, et soulevaient beaucoup de poussière. Au bout du centième écrasement, alors que la partie supérieure de la demoiselle était enfoncée dans le sol, Reigns s’arrêta finalement.
- Tu as fini ? demanda Harvester dont le visage ne présentait pas la moindre égratignure.
Cela énerva encore plus le tortionnaire qui décida désactiver tous les capteurs de douleur de son corps pour retrouver toute sa mobilité.
- Même si ce corps doit périr aujourd’hui, tu partiras avec lui, déclara-t-il furieusement.
Reigns attrapa Harvester par la cheville et l’envoya contre un meuble, puis contre le sol, le mur, à nouveau le sol… Alors que Harvester se trouvait pile au-dessus de lui, sur le point d’être à nouveau jetée contre la surface sur laquelle son adversaire se tenait, la demoiselle lança une première contre-attaque. Sa grosse botte noire vint s’abattre sur le visage de Reigns qui partit à son tour dans le décor, la lâchant au passage.
- Tu commences à m’ennuyer. Retourne jouer avec tes petits soldats, rétorqua-t-elle en atterrissant tranquillement sur le sol.
Une étrange brume noire s’échappa du corps de Harvester et toute la poussière qu’elle avait sur elle se volatilisa. La jeune femme se dirigea alors vers le trou dans le mur que son adversaire et elle avaient fait mais s’arrêta quelques instants pour donner un dernier message à Reigns.
- Transmet un message à ton supérieur de ma part. Dis-lui que je n’en ai pas fini avec lui et que la mort d’Arya ne restera impunie, déclara la demoiselle avant de retourner auprès de Gadriel.
Harvester arriva dans la demeure de l’adolescent. Celle-ci ressemblait plus à un champ de bataille qu’à une véritable maison.
- Harvester ! s’exclama le jeune homme lorsqu’il la vit.
- J’suis désolée pour ta maison. Je sais que tu y tenais beaucoup, dit-elle en caressant sa tête.
Son comportement surprit énormément Gadriel qui ne pensait pas qu’une personne telle qu’elle pouvait se montrer douce.
- Ce n’est pas bien grave. Qu’est-il advenu de…de Reigns ? rétorqua l’adolescent.
- Il est toujours en vie si c’est ce que tu veux savoir, répondit-elle.
- Mais…mais pourquoi ? Pourquoi le laisser vivant après tout ce qu’il a fait ? demanda-t-il en haussant légèrement le ton.
- Ce n’est qu’un petit sursis. Ma priorité est d’abord de te mettre à l’abri. Je verrai le reste après, dit-elle.
Gadriel devait se faire à l’idée, ce n’était pas aujourd’hui que les jumeaux allaient payer pour tout le mal qu’ils lui avaient fait. Harvester l’invita donc à le suivre et les deux prirent la direction de la porte. Toutefois, au moment où ils s’apprêtaient à la franchiser, Reigns fit son apparition derrière eux et déblatéra des mots qu’il n’aurait jamais dû dire.
- Laisser son ennemi en vie est un comportement de lâches. Une personne comme toi ne mérite pas cette force, hurla-t-il.
- Qu’est-ce que tu viens de dire ? questionna Harvester dont le poing venait tout juste de se refermer.
- Tu n’es qu’une lâche qui n’ose pas finir ce qu’elle a commencé. Les gens comme toi ne méritent pas de vivre, réitéra-t-il en fonçant vers elle.
La jeune femme perdit son sang-froid et s’énerva. La couleur de ses yeux changea alors, passant d’un magnifique bleu clair comme ceux de Gadriel à une teinte plus jaunâtre. Elle combla ensuite la distance qui la sépara de Reigns si vite que ni l’adolescent ni son adversaire ne la vit se déplacer. Ne réfléchissant pas, le frère de Jessabiel envoya un direct du droit. Celle-ci riposta avec un du gauche. Les deux poings rentrèrent en contact et ce fut malheureusement celui de la montagne de muscles qui perdit l’affrontement, la demoiselle lui détruisant littéralement tout le bras avec l’impact et l’envoya contre le mur.
Harvester ne s’arrêta cependant pas là. Il n’était plus question pour elle de faire passer un avertissement oral mais plutôt montrer un exemple de ce qui attendait tous les autres. Après avoir détruit on bras droite, la jeune femme s’attaqua au reste de son corps. Les coups de poings s’enchainèrent alors de façon si rapide que chacun d’entre eux provoquait un bang supersonique. Bras, épaules, torse, ventre…aucune partie ne fut épargnée. Un coup de pied dans les parties pour le faire monter et la demoiselle s’attaquait aux membres inférieurs. Quelques instants pour tard, Reigns était entièrement méconnaissable et se retrouva dans l’incapacité de faire le moindre geste. Harvester lui donna alors le coup de grâce en reculant de quelques pas puis en écrasant son visage si violemment contre le mur que non seulement sa tête explosa mais les surfaces derrière lui s’effondrèrent.
Devant un tel spectacle, Gadriel ne put s’empêcher d’être dégouté. Il était cependant très satisfait de ce résultat. Lorsque Harvester revint auprès de lui, il pouvait sentir une énorme quantité de chaleur émaner de son corps. Cela était surement dû à la prodigieuse vitesse à laquelle elle avait donné ses coups.
- Nous pouvons y aller, dit-elle tandis que ses yeux redevenaient bleus.
Gadriel hocha juste la tête en guise de oui et les deux sortirent de la maison, uniquement pour se retrouver devant un grand nombre d’hommes et femmes des forces de l’ordre d’Exoduus les tenant en joue avec leurs armes et leur demandant de ne plus faire le moindre geste.
A suivre !!!
Un commentaire