S01 EP12

Dans le plus haut bâtiment situé dans la ville de Fjore, plus précisément au dernier étage de ce dernier, se trouvait toute une équipe de Célestes et non-Célestes dont la mission était de contrôler toutes les entrées et sorties des vaisseaux spatiaux voulant atterrir ou décoller de cette partie d’Exoduus. Par conséquent, si l’un d’entre eux ne s’identifiait pas et ne gagnait pas l’autorisation d’une de ses personnes, l’appareil était immédiatement considéré comme hostile. Dans le cas contraire, le vaisseau était simplement scanné. C’était l’une des nombreuses sécurités que comportait le monde des Célestes. Il était également à noter que cette fastidieuse procédure se déroulait dans toutes les villes dans lesquelles le peuple ailé demeurait.

C’était donc une journée comme toutes les autres qui s’annonçait. L’un des agents chargé de la régulation des entrées sortit de l’un des élévateurs. Ce dernier d’origine Loxienne venait remplacer son camarade Céleste comme à l’accoutumé.

  • Pas trop dure la nuit ? lui dit-il après avoir tapoté son épaule.
  • Comme dab. Contrôler tous les vaisseaux qui entrent. Rien de bien particulier. Y a vraiment des jours où je voudrais qu’il y ait un peu plus d’action, répondit-il.
  • Tu sais que s’il y a de l’action, cela veut dire que nous avons failli à notre devoir, n’est-ce pas ? retorqua de nouveau le Loxien.
  • Je sais ! C’est juste que faire tous les jours la même chose est épuisant, déclara à son tour le Céleste.
  • Tu n’as pas idée d’à quel point je te comprends. Peut-être que tu devrais postuler pour devenir un ange. Tu auras surement la chance de croiser un des fameux Recteurs, suggéra l’homme.
  • Non merci ! Même si mon boulot est un peu ennuyeux, cela ne veut pas dire que je ne l’aime pas. J’adore l’idée de me savoir responsable de la protection de mon monde, c’est…comment dire, satisfaisant. En plus, être un ange ne m’intéresse pas. C’est beaucoup trop de travail, rétorqua-t-il.
  • Je…

Le Loxien fut brusquement interrompu par son ami lorsqu’une icône apparut sur son écran de contrôle. Il s’agissait d’un énième vaisseau spatial commercial qui demandait l’autorisation pour amorcer sa descente dans le spatioport de Fjore. Le Céleste effectua alors un scan de l’appareil et vérifia que tous les documents correspondaient bel et bien à ce qu’il transportait. Une fois cela fait, il lui donna son accord.

  • Tour de contrôle à vaisseau commercial ! Autorisation accordée ! Dirigez-vous vers la quai numéro 25 section 3 ! Je répète, quai numéro 25 section 3, s’exclama-t-il.
  • Vaisseau commercial à tour de contrôle ! Bien reçu ! début de l’amarrage ! répondit le pilote.

La procédure terminée, le Céleste se retrouva vers son camarade puis se leva de son siège.

  • Avec ça, mon service est terminé, lui dit-il.
  • Chanceux ! s’exclama le Loxien qui prit la place de son ami.
  • Oui, je sais ! rétorqua le Céleste en souriant.
  • En tout cas, prends soin de toi et salue ta femme et ta fille de ma part, dit-il en se retournant vers son écran de contrôle.
  • Merci beaucoup ! Je n’y manquerais pas, déclara l’individu ailé en se dirigeant vers l’élévateur.

Il était temps pour le Loxien de se mettre au travail. A peine venait-il de s’installer que sa première navette spatiale fit son apparition. Comme son collègue, il toucha du doigt la représentation holographique de l’appareil qu’il avait sous les yeux et effectua un scan. Lorsqu’il obtint les résultats de ce dernier, il procéda à une dernière vérification. Celle-ci terminée, il donna enfin la permission au commandant de bord de décoller.

Deux heures s’écoulèrent et le Loxien répéta l’opération de nombreuses fois. Pendant ce temps, plusieurs de ses collègues présents dans la pièce avaient été également remplacés par d’autres connaissances de travail. Tout semblait se dérouler pour le mieux jusqu’à ce qu’une énorme icone sur laquelle la mot ‘alerte’ s’affichait apparut sur les moniteurs de tous les employés. Ces derniers savaient exactement ce que cela signifiait. Un vaisseau spatial non-autorisé avait fait son apparition derrière les lignes de défense d’Exoduus.

  • Type et Localisation ?! s’écria leur supérieur à tous aussi présent dans la pièce.
  • Vaisseau de guerre de type Destroyer localisé à plusieurs dizaines de kilomètres au Sud ! répondit un autre membre de l’équipe des contrôleurs.
  • Code rouge ! Je répète, code rouge ! Déclenchez l’alarme, activez le système de défense, et prévenez immédiatement les forces du maintien de l’ordre, rétorqua-t-il.

Sans se faire prier, toutes les personnes présentes dans la tour de contrôle obéirent aux ordres et, quelques instants plus tard, le son des sirènes retentit dans toute la ville et dans ses environs. Une annonce demandant à tous les habitants de cette partie d’Exoduus de se mettre à l’abri fut ensuite envoyée. Pendant ce temps, d’énormes canons à énergie sortirent de terre un peu partout et furent pointés vers l’appareil ennemi.

—–*—–

Harvester se tenait debout en-dessous de l’énorme destroyer, les mains toujours dans ses poches. Toujours caché à l’intérieur de son domicile se trouvait Gadriel qui observait la situation à distance et se demandait comment ils allaient se sortir de cette situation. Il était cependant impressionné par le sang-froid dont faisait preuve la demoiselle en face de cette machine de guerre.

  • Mon frère n’étant pas à tes côtés, j’en déduis qu’il a échoué dans la tâche que je lui avais confiée. Quel incompétent ! retorqua la jeune femme.

Gadriel reconnut immédiatement la voix de la personne qui s’adressait à Harvester. Il n’y avait aucun doute possible. Pour lui, cet individu n’était nulle autre que Jessabiel, la fille pour qui il éprouva des sentiments, la fille qui avait osé se jouer de lui, la fille envers qui il ressentait une profonde rage. Il n’était donc pas étonnant de voir les yeux de l’adolescent osciller successivement entre leur bleu naturel et un rouge sang.

  • Tu parles de la pseudo montagne de muscle ? Si c’est bien le cas, il fait une petite sieste éternelle dans le bâtiment derrière moi, répondit la Scythe qui ressentit le brusque changement chez celui qu’elle protégeait.
  • Tu paieras pour tout ce que tu nous as fait, dit Jessabiel, furieuse.
  • Ecoute, je n’ai pas le temps de jouer avec des insectes comme vous. Donc, si tu as quelque chose à faire, fais-le vite et bien, que j’en finisse une bonne fois. Je suis très pressée, déclara Harvester.
  • Insolente ! rétorqua la sœur de Reigns.

Sans tenir compte des nombreux messages qu’elle recevait de la tour de contrôle de Fjore lui demandant de s’identifier, ni même de la multitude de canons qui étaient pointés contre son vaisseau, la jeune femme ordonna à son équipage de viser et tirer sur la Scythe. Le Destroyer déploya alors son artillerie composée de plusieurs dizaines de canons à énergie.

  • Ha…Ha…Harvester ! Vous ne pensez pas que ce serait le bon moment pour fuir ? rétorqua Gadriel de loin en voyant l’imposant paysage devant eux.
  • Il n’a rien à craindre. En plus, ça fait longtemps que je n’ai pas eu un bon échauffement, répondit-elle.
  • Calcul des coordonnées en cours ! Cible acquise et verrouillée ! s’exclama un des subordonnés de Jessabiel.
  • Feu ! hurla le commandant de bord.

A l’intérieur des canons, plusieurs lueurs firent son apparition. Ces dernières gagnèrent ensuite en intensité avant d’être finalement envoyées sous forme de rayon vers la Scythe qui ne semblait pas vouloir bouger. Contre toute attente, tous les projectiles énergétiques disparurent mystérieusement devant Harvester.

  • Retour à l’envoyeur ! s’exclama la jeune femme avec le sourire.

Sans que personne ne sache comment ni pourquoi, les rayons d’énergie tirés précédemment vinrent frapper la partie supérieure du Destroyer au moment même où ceux-ci étaient censés toucher la jeune femme, ce qui le fit tanguer légèrement sans pour autant l’endommager.

  • Au rapport ! Qu’est-ce qui vient de se passer ? D’où provient cette attaque ? hurla Jessabiel alors qu’ils venaient de perdre le contact visu.
  • Boucliers en baisse à 95 pourcents ! s’exclama l’un des subordonnés de la sœur de Reigns.
  • Madame ! Mouvements hostiles repérés ! s’écria un autre.

A cause de l’attaque qu’ils venaient de réaliser, non seulement les autorités d’Exoduus les considéraient comme très hostiles, mais l’ordre de les abattre venait également d’être donné. Tous les canons pointés sur eux se mirent alors à tirer en rafale.

  • Bouclier à 92 pourcents et en baisse, hurla le même subordonné.
  • Enclenchez les contre-mesures ! ordonna Jessabiel.

En moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire, la paisible bourgade de Gadriel se transforma en un champ de bataille entre celle qu’il avait aimée et ceux chercher de le protéger. Pendant ce temps, la Scythe ne resta pas les bras croisés. Ca faisait beaucoup trop longtemps qu’elle ne s’était pas amusée. Harvester retira donc ses mains de ses poches, sautilla un peu, puis se mit à courir en direction de l’énorme Destroyer.

L’adolescent fut alors témoin de quelque chose d’incroyable. Le sol sous les pieds de la demoiselle se transforma pour former gigantesque pilier de plusieurs dizaines de mètres de haut sur lequel elle courut avant de se propulser vers le vaisseau spatial. Par la suite, la jeune femme se trouva sur la trajectoire d’un des rayons d’énergie tiré par un des canons d’Exoduus, ce qui ne dérangea pas le moins du monde. Ce dernier se trouva mystérieusement devant elle, un peu comme s’il l’avait évitée. Harvester serra ensuite le poing et, avec une violence inouïe, asséna un coup au bouclier de l’appareil. Comme précédemment, le Destroyer se mit à tanguer, ce qui impressionna grandement Gadriel. Il avait du mal à croire ce qu’il venait de voir. A ce moment, il se souvint qu’il avait osé jeter une chaise au visage de cette femme. Une goutte de sueur coula alors le long de son visage, il avala sa salive, et eut la chair de poule en imaginant ce qu’elle était capable de lui faire en guise de représailles. Il espéra alors que cette dernière avait oublié ce léger petit incident.

Jessabiel et ses hommes étaient encore sous le choc vis-à-vis de ce qui venait de se produire. La demoiselle leur demanda alors un rapport de la situation ainsi qu’un visuel de ce qui venait de les percuter.

  • Boucliers en-dessous de 50 pourcents ! Incendies dans les secteurs 5 et 6 ! Démarrage des mesures anti-feu ! rétorqua une femme présente dans la salle de contrôle.
  • Madame ! Visuel rétabli ! s’exclama un autre subordonné.
  • Bien ! Affichez les dernières images sur le moniteur principal, leur ordonna-t-elle.

Lorsque la diffusion commença, toutes les personnes présentes dans le poste de commandement eurent la même réaction que Gadriel. La force physique et la résistance de la Scythe était tout bonnement incroyable.

  • Madame ! Multiples signatures aériennes détectées sur le radar ! Ce sont…ce sont des vaisseaux Célestes ! rétorqua de nouveau un des subordonnés.
  • Combien de temps avant leur arrivée ? questionna Jessabiel.
  • A peu près six minutes, répondit-il.
  • Ca nous laisse le temps de nous débarrasser de cette merde. Bon, concentrez les tirs sur tous les canons à proximité. Je me charge de la fille et de la flotte ennemie, commanda la demoiselle.
  • Bien reçu ! répondirent-ils tous en même temps.

Jessabiel quitta le poste de commandement et se dirigea par la suite vers celui de téléportation. Sur son trajet, la jeune femme n’arrêtait pas de trébucher à cause des coups à répétition que Harvester donnait sur la coque de son vaisseau.

  • Je vais me la faire ! Je vais te rendre au centuple tout ce que tu as osé nous faire, dit-elle en titubant une nouvelle fois.

La sœur de Reigns parvint finalement à arriver à destination. Elle rentra ensuite dans un des appareils ressemblant énormément aux élévateurs d’Exoduus et se retrouva sur la terre ferme l’instant d’après. Elle vit alors Harvester effectuer de grands bonds et frapper son Destroyer de nombreuses fois.

Jessabiel passa ses mains sous le col du vêtement qu’elle portait à ce moment et exposa le collier qu’elle avait autour du cou. Ce dernier était muni d’un joyau rouge sang qu’elle s’empressa de tenir dans le creux de sa paume.

  • Voyons voir ce qu’tu dis de ça ! s’exclama-t-elle tandis que le bijou se mettait à briller.

Harvester qui se situait à ce moment à plusieurs centaines de mètres de hauteur sentit alors une énergie menaçante en provenance du sol. Celle-ci stoppa donc son attaque et regarda derrière elle. Elle vit alors la sœur de Reigns tenir dans ses mains le joyau duquel émergea une sinistre épée de flammes rouge sang. La jeune femme qui arborait jusqu’à présent un sourire de complaisance, adopta brusquement une attitude un peu plus sévère.

  • Où as-tu trouvé cette arme ? demanda la Scythe après avoir atterri devant Jessabiel.
  • Qu’est-ce qui ne va pas ? On a peur ? rétorqua la sœur de Reigns.
  • As-tu seulement la moindre idée de ce que tu tiens entre les mains ? questionna de nouveau Harvester.
  • L’arme qui mettra fin à tes jours, répondit la jeune femme.
  • Fou ! Tu es descendu si bas au point de te laisser contrôler par une forme de vie inferieure, dit la Scythe.
  • Je ne sais pas à qui tu parles et je n’ai pas envie…
  • La ferme ! Prometheus ! Réponds-moi ! Qu’est-ce que xjgbtrdtvs et toi mijotez ? Sais-tu où il se trouve ? Sais-tu où se trouve mon père ? réponds-moi !!! interrompit-elle brusquement Jessabiel.

Harvester semblait être extrêmement en colère. D’ailleurs, comme lors de sa première rencontre avec Gadriel, l’atmosphère devint soudainement lourde autour d’elle. A cela s’ajoutaient son énergie noire qui commençait à s’échapper de son corps et ses yeux qui reprirent leur teinte jaunâtre. Une peur indescriptible s’empara alors de Jessabiel et de Gadriel qui observait toujours tout de loin.

  • Qu’est…qu’est-ce que c’est que ça ? Qu’est-ce qui m’arrive ? Pourquoi je n’arrête pas de trembler ? se demanda la demoiselle.

Lorsque la jeune femme regarda en face d’elle, elle crut voir l’incarnation de la mort se tenir derrière son adversaire. Son rythme cardiaque s’emballa alors à un point qu’elle pensait que son cœur allait sortir d’un instant à l’autre de sa poitrine. La chose devant elle n’avait rien de normal et tous les récepteurs de son corps lui ordonnaient de fuir, de s’éloigner le plus possible de cette femme. C’était également le cas de Gadriel dont la vessie venait de lâcher.

  • Réponds-moi ! ajouta de nouveau Harvester en se dirigeant vers Jessabiel.

Tandis que la Scythe s’avançait doucement vers la sœur de Reigns, celle-ci fut recouverte à son tour d’une énergie rouge sang qui eut pour effet d’annuler le sentiment de peur imposé par la seule présence de Harvester. La demoiselle se vit alors investir d’une robe de flamme et sentit par la même occasion toutes ses capacités physiques augmenter.

  • Tu veux la jouer ainsi ? Alors, ne m’en veux pas pour ce qui est sur le point de se passer, rétorqua la Scythe.

Les énergies entrèrent alors en collision et la température augmenta de façon alarmante autour des deux femmes. Un combat sans merci était sur le point de se dérouler.

A suivre !!!

N’oubliez pas de vous abonnez à notre blog pour de rater aucun de nos chapitres. Thanks!!!

Catégories : Étiquettes :

Un commentaire

Laisser un commentaire