L’atmosphère était si lourde et chaud que Gadriel avait non seulement du mal à respirer, mais il avait également l’impression que ses voies respiratoires ainsi que ses poumons brulaient. C’était une sensation très désagréable qui le poussa à chercher quelque chose de frais à boire. Il se dirigea donc dans sa salle à manger afin de se servir un verre d’eau. Malheureusement pour lui, le liquide qu’il voulait tant ingurgiter se trouva être extrêmement chaud. Le jeune homme se trouvait dans une situation critique. Il lui fallait absolument quelque chose de frais.
Gadriel n’était pas le seul à subir les effets générés par le combat à venir des deux femmes. Toutes les personnes qui avaient eu le malheur de se trouver dans un rayon de deux kilomètres d’elles se retrouvèrent dans la même situation que lui. Toutefois, le pire restait à venir car la température et la pression ne faisaient qu’augmenter. Ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’ils ne périssent tous. Malgré sa profonde colère, Harvester en était consciente. Ce fut donc pourquoi elle décida de mettre un terme à cet affrontement en moins d’une minute.
Jessabiel, qui observait minutieusement son adversaire pointa le bout de son épée de flammes dans sa direction. Lorsqu’elle cligna des yeux, la jeune femme qui se trouvait il y a encore quelques instants devant elle avait disparu.
- Où…où est-elle ? se demanda-t-elle.
Tandis qu’elle cherchait Harvester du regard, son arme et son corps bougèrent tout seul pour contrer l’attaque meurtrière qui avait pris pour cibler sa nuque. La rencontre entre le poing d’Harvester et le plat de l’épée écarlate était si violente qu’une puissante onde de choc fut créée. Cette dernière se propagea non seulement autour d’elles, mais projeta également Jessabiel et toutes les personnes les entourant plusieurs mètres en arrière.
Alors que la demoiselle se réceptionnait sans trop de difficulté en plantant son arme dans le sol, Harvester observa sa main. Une légère brulure y était présente. De l’énergie noire apparut dessus et, quelques instants plus tard, cette dernière disparut. La Scythe prit appui sur le sol et effectua un premier pas de course vers Jessabiel, ce qui détruisit la surface sur laquelle elle se tenait sur plusieurs dizaines de mètres. La jeune femme combla l’écart les séparant en une fraction de seconde. Lorsque la sœur de Reigns redressa la tête, elle vit l’énorme botte noire de son adversaire qui fonçait droit vers son visage.
Le corps de la jeune femme bougea alors de sa propre volonté, lui évitant d’encaisser un coup mortel qui l’aurait surement décapitée vu la vitesse et la pression avec laquelle la Scythe passa au-dessus de sa tête. En effet, tous les bâtiments qui se trouvaient derrière elle furent pratiquement balayés par la souffle. Pour ne rien arranger, l’esquive réalisée par la sœur de Reigns eut certaines conséquences désastreuses sur son corps. Ce dernier n’étant pas habitué à se mouvoir à une telle vitesse, plusieurs de ses muscles et os se déchirèrent et se fracturèrent. Une chance pour elle, l’entité qui la protégeait contre les coups mortels de la Scythe guérissait également ses blessures. Cela n’empêchait cependant pas la jeune femme de ressentir la douleur, douleur qui lui fit perdre connaissance.
Pendant ce temps, Harvester qui était derrière la sœur de Reigns se retrouva mystérieusement devant elle, prête à asséner un nouveau coup dévastateur. Jessabiel qui était à ce moment inconsciente brandit son arme pour contrer l’attaque de la Scythe. L’onde de choc fut telle que tout autour des deux femmes se brisa. Au même instant, Jessabiel ouvrit les yeux pour dévoiler la nouvelle couleur qu’ils venaient de prendre, celle qu’avait Harvester.
- Prometheus ! s’exclama-t-elle sur un ton colérique.
- Ça fait longtemps, Harvester ! rétorqua Jessabiel, ou du moins l’entité qui avait pris possession de son corps.
La force exercée par la frappe de la jeune femme continua d’exercer une certaine pression sur le corps de Jessabiel, ce qui poussa Prometheus à battre en retraite en déviant le coup. La nouvelle onde de choc se propagea de façon linéaire, détruisant à nouveau tout sur son passage. Venant de la déséquilibrer, la sœur de Reigns brandit son arme au-dessus de sa tête et asséna un slash vertical qui fut immédiatement bloqué par la jeune femme.
- Ce corps manque de réactivité et de puissance, s’exclama Prometheus en voyant Harvester attraper son épée.
La demoiselle généra de l’énergie noire dans la paume de sa main afin de contrer celle émise par son adversaire. Pendant ce temps, elle saisit la sœur de Reigns par le cou et la souleva brusquement.
- J’ne me répèterai qu’une seule et unique fois. Qu’est-ce que xjgbtrdtvs et toi mijotez ? demanda Harvester en resserrant son étreinte.
Prometheus se mit à rigoler par l’intermédiaire du corps de Jessabiel. C’était comme si la menace d’une strangulation à venir n’avait aucune importance pour lui.
- Qu’est-ce qui te fait rire ? questionna de nouveau la jeune femme en appliquant plus de pression sur le cou.
- Harvester ! Harvester ! Harvester ! Après tout ce temps, tu restes et demeures la même Scythe qui se laisse toujours emporter par ses émotions. Tu devrais prendre exemple sur ton frère. Lui au moins…
- Je n’ai pas le temps d’écouter ta psychologie à deux balles. Réponds à la foutue question, interrompit-elle violemment.
- Aurais-tu oublié comment nous fonctionnons ? Même si je n’ai pas accès à tous mes pouvoirs sous cette forme, j’ai encore quelques tours sous mon sac. J’espère que ton petit protégé va bien. Ce serait dommage qu’il se fasse carboniser, rétorqua Prometheus en arborant un sourire machiavélique.
- Gadriel ! s’exclama la Scythe.
Lorsque Harvester se retourna en direction de la maison du jeune homme qui n’avait heureusement pas été détruite dans son affrontement avec Prometheus, elle remarqua qu’il ne se trouvait plus à l’endroit où il était censé se trouver. La demoiselle scruta toute la maison et le vit à travers les murs. Ce dernier était allongé sur la sol de la salle à manger, inconscient. Au même moment, un rayon d’énergie en provenance d’un des soleils s’apprêtait à s’abattre sur le domicile du jeune homme.
- Non ! hurla Harvester en jetant Jessabiel.
- Ton bon cœur finira par te perdre ! s’exclama Prometheus avant de toucher le sol.
Tout se mit soudainement à ralentir autour de la jeune femme jusqu’à s’immobiliser complètement. Même le rayon qui s’apprêtait à toucher la maison était statique. Toutes les couleurs du monde disparurent également pour laisser uniquement place à du noir et à du blanc. Il en était de même pour le son. Dans cet univers particulier, seule Harvester restait la même. La jeune femme se dirigeait en courant vers la salle à manger. Lorsqu’elle arriva dans la pièce, elle prit le jeune homme uniquement pour constater que le corps de ce dernier était très chaud.
- Sa température corporelle est beaucoup trop élevée. Si ça continue comme ça, il risque de mourir, dit-elle.
Harvester plaça la paume de sa main au-dessus et créa de l’énergie noire qu’elle injecta dans son corps. Quelques instants plus tard, la température du jeune homme commença à chuter. Ce fut également au même moment qu’elle sentit quelque chose d’étrange chez lui, comme une sorte de force sinistre qui absorbait la sienne. Dès lors, ne sachant pas exactement ce que c’était, elle décida d’arrêter son traitement, estimant que cela était suffisant. La Scythe amena Gadriel à l’extérieur et le temps reprit son cours normal. Le rayon créé par Prometheus toucha alors la maison de l’adolescent et la fit fondre d’un seul coup, ne laissant rien d’autre qu’une énorme cratère.
- Ha…Harvester ! Qu’est…qu’est-ce qui s’est passé ? demanda Gadriel en revenant à lui.
- Pas le temps d’expliquer. Nous avons un plus gros problème en ce moment, répondit-elle.
Quand Gadriel regarda dans la même direction que la Scythe, il vit non seulement Jessabiel qui flottait dans les airs, mais il aperçut également la flotte des forces de l’ordre d’Exoduus. Etrangement, la jeune femme ne semblait pas se préoccuper de toute cette présence armée et cherchait plutôt quelque chose du regard.
- Trouvé ! s’exclama-t-elle brusquement.
Jessabiel tendit son épée écarlate vers l’avant et se mit à faire des mouvements circulaires avec elle. Progressivement, un cercle de feu dont l’intérieur menait vers un autre lieu se créa. La demoiselle inséra sa main à l’intérieur et en sortit un des voisins de Gadriel. C’était le mari qui avait ordonné à l’intelligence artificielle gérant son domicile d’appeler les forces de l’ordre quand Harvester et Reigns se battaient.
- Tu as encore un rôle important à jouer, déclara-t-elle avant de créer un autre portail de flammes et de le jeter à l’intérieur.
Sans la moindre sommation, les forces de défenses Célestes envoyèrent toute leur puissance de feu en direction du destroyer de Jessabiel dont les boucliers avaient déjà été grandement affaiblis. Alors que tous les projectiles à énergie s’apprêtait à toucher la coque du vaisseau, un énorme mur de flammes rouge sang apparut soudainement et les arrêta tous. Telles des vagues, les flammes se propagèrent en direction de la flotte et détruisit plusieurs centaines de navettes Célestes. Gadriel était à la fois impressionné et horrifié par un tel spectacle. Il avait du mal à croire que Jessabiel, la fille qu’il aimait, était responsable d’un tel carnage.
- Harvester ! On dirait que tu as réussi à sauver ton protégé à temps, s’exclama-t-elle de nouveau.
La Scythe ne supportant pas son horrible voix, fronça les sourcils et plia les poings. Elle était prête à en découdre de nouveau.
- Je ne ferai pas ça si j’étais toi. Toi et moi sommes des entités plutôt très occupées. Il serait vraiment regrettable si la mission qui nous a été confiée n’était menée à son terme, dit Jessabiel en jetant un regard froid à Gadriel.
Harvester savait qu’elle ne pouvait pas se battre contre une autre Scythe et protéger l’adolescent en même temps. De son côté, le garçon se demandait comme ces deux personnes se connaissaient.
- Nous nous reverrons Prometheus, déclara la jeune femme en desserrant les poings.
- Prometheus ?! pensa l’adolescent.
- J’en doute fort, répondit la ou le concerné(e).
La raison du retrait de la demoiselle n’était pas uniquement due à la protection de Gadriel mais également à cause de l’attaque que son adversaire préparait. Prometheus pensait l’avoir cachée mais Harvester remarqua la petite sphère rouge sang qu’elle cachait dans son dos.
- Accroche-toi ! dit la Scythe en attrapant soudainement Gadriel au niveau des hanches.
- Hé ! Mais qu’est-ce que…
La jeune femme lança un dernier regard noir à Prometheus avant de se recouvrir d’énergie noire, de décoller, et quitter la zone de combat. Pendant ce temps, Jessabiel brandit de nouveau son épée en direction des vaisseaux restants et, d’un mouvement circulaire, détruisit la moitié de la flotte restante.
- Ces insectes sont vraiment collants ! s’exclama-t-elle en voyant des renforts faire leur apparition.
La petite sphère qu’elle cacha dans son dos commença à entamer une lente descente vers la terre ferme. Pendant ce temps, la jeune femme ouvrit un nouveau portail qu’elle traversa pour se trouver dans le poste de commandement de son Destroyer.
- Madame ! s’exclama un de ses subordonnés, surpris de la voir apparaitre subitement.
- Amorcez la phase de décollage. Nous quittons ce foutu rocher ! ordonna-t-elle.
- Mais madame, les défenses d’Exoduus sont toujours actives, rétorqua un de ses hommes.
Prometheus qui contrôlait toujours le corps de Jessabiel à ce moment pointa son arme en direction de cet individu et, quelques instants plus tard, ce dernier fut complétement calciné, ne laissant derrière lui qu’un tas de centre.
- Quelqu’un d’autre a-t-il quelque chose à rajouter ? demanda-t-il.
Après avoir assisté à la mort de leur camarade, plus personne n’osa prendre la parole.
- Bien ! Maintenant, tout le monde au travail, dit la jeune femme en rangeant son arme dans son collier.
Le destroyer commença à prendre de plus en plus d’altitude tout en étant sous les tirs constants des énormes canons stratosphériques d’Exoduus. Pendant ce temps, la sphère laissée derrière par la demoiselle était sur le point de toucher le sol. Lorsque ce fut le cas, une énorme explosion se produisit et des flammes rouge sang se propagèrent dans toutes les directions possibles, détruisant tout sur le passage. Personne n’y échappa. C’était comme assister à une manifestation de l’enfer. Tout brulait et fondait. Seul le destroyer qui était à ce moment protégé par Prometheus s’en sortit sans encombre.
A suivre !!!
J’aime toujours autant ta série !!!
merci beaucoup