Le soleil s’était déjà couché depuis plusieurs minutes lorsque Natacha vint se garer à quelques dizaines de mètres de son domicile. L’intérieur de la maison étant éclairé, la jeune femme comprit que Michael s’y trouvait déjà. Mademoiselle Barnes ne s’y rendit pas immédiatement et resta assise dans son véhicule. Son regard était vide et semblait fixer l’horizon sans véritablement regarder quelque chose en particulier. Soudainement, des larmes se mirent à couler le long de son visage et une profonde envie de vomir s’emparer de nouveau d’elle alors qu’elle repensait à ce qui s’était passé dans le bureau de son patron.
La jeune femme avait encore du mal à croire que ce qui s’était produit dans le bureau de monsieur Invictus s’était réellement produit. Pourtant, cela avait été bel et bien le cas. Cet homme qu’elle considérait comme quelqu’un de très respectable avait non seulement abusé d’elle, mais comptait également le faire à l’avenir. Natacha était complètement désemparée. Comment tenir tête à une personne telle que Herman Invictus ? Elle ne pouvait même pas se rendre aux ressources humaines afin de leur parler de ce qui s’était passé. C’était se condamner elle-même vu la stature de la personne impliquée. Non seulement il avait un contrôle quasi absolu sur l’entreprise, mais cela reviendrait également à briser les conditions de leur accord saugrenu et à exposer toutes les personnes qu’elle aimait à des conditions de vie misérables.
En parlant des gens que la jeune femme aimait, Natacha ressentit une immense culpabilité vis-à-vis de Michael. Elle avait trahi sa confiance en s’adonnant à cette activité avec son patron. Et même s’il était vrai qu’on lui avait littéralement force la main, cela ne changeait rien à son état émotionnel actuel. À cause de tout ceci, mademoiselle Barnes ressentit une certaine gêne au niveau de son coeur, une sensation qui lui donnait l’impression que quelqu’un ou quelque chose faisait pression sur cet organe.
Le téléphone de Natacha se mit soudainement à sonner. Lorsqu’elle vérifia qui cherchait à la contacter, elle se rendit compte qu’il s’agissait de son fiancé. Celui-ci voulait sans doute savoir où elle se trouvait. Malheureusement, la jeune femme ne pouvait pas décrocher cet appel, du moins pas à cet instant. Elle ne voulait pas qu’il remarque le pitoyable état dans lequel elle était. Elle laissa donc le téléphone sonner jusqu’à ce que l’appel se coupe. Ce geste eut pour conséquence d’accentuer l’état morose de la jeune femme, d’autant plus que Michael essaya de la joindre une seconde fois.
Après plusieurs dizaines de minutes ponctuées par des messages de la part de son fiancé et un profond sentiment de mal-être, Natacha finit par se ressaisir. Elle attrapa des mouchoirs jetables et essaya les larmes de ses yeux. Elle usa ensuite des produits de beauté contenus dans son sac à main afin de masquer au mieux les dégâts que ses pleurs avaient causés. Il ne fallait absolument pas que Michael remarque quoi que ce soit, sinon il lui poserait des questions auxquelles cette dernière aurait certainement du mal à répondre. Cela allait toutefois s’avérer difficile non seulement à cause des taches qu’elle avait sur sa chemise, mais également parce que ses yeux avaient pris une teinte rougeâtre.
Pour sa tenue, elle pourrait trouver une justification plausible, mais pour ses yeux, ce ne serait pas aussi facile. Cette situation obligeait donc Natacha à rester un peu plus longtemps dans sa voiture, du moins jusqu’à ce que ses yeux reprennent leur couleur normale.
Après une dizaine de minutes, mademoiselle Barnes sortit finalement de son véhicule et marcha en direction de son domicile.
– Je suis rentrée ! s’exclama-t-elle.
À peine Natacha avait-elle franchi le pas de la porte que son nez fut agressé par une délicieuse odeur en provenance de la salle à manger. Son fiancé était visiblement au fourneau, ce qui tombait au bon moment, son estomac se mettant à crier famine.
– Je suis dans la cuisine ! T’en as mis du temps pour rentrer. J’ai essayé de te joindre à plusieurs reprises, mais tu ne décrochais pas, répondit Michael peu de temps après elle.
– Oui, j’suis désolée. Mon téléphone était dans mon sac et je ne pouvais pas l’atteindre en conduisant.
– Ah OK ! C’était juste pour savoir quand tu rentrais à la maison.
La jeune femme qui venait tout juste de refermer la porte derrière elle se rendit ensuite dans la salle à manger afin de voir ce que son homme était en train de préparer. Arrivée sur place, elle le vit habillé dans son attirail de chef cuisinier.
– J’aurais dû te prévenir que je rentrerais un peu plus tard…eh bien ! On dirait que monsieur a décidé de se donner à fond ce soir. Que nous vaut cet honneur ? rétorqua la demoiselle lorsqu’elle le vit sortir son plat du four.
– Ce soir, nous célébrons l’obtention ta promotion, Natacha. Et il n’y a rien de mieux qu’un copieux repas pour…
Lorsque Michael se retourna, il aperçut immédiatement les taches qui se trouvaient sur la chemise de Natacha. Il lui demanda alors ce que c’était, ce à quoi elle répondit qu’il s’agissait de son fond de teint qui avait coulé lorsqu’elle s’était mise à pleurer.
– Tu as pleuré ?! Pourquoi ? questionna le jeune homme en déposant son plat sur la table à manger.
– Ce n’était rien de grave. Juste quelques larmes de joie.
– Des larmes de joie. Ça veut dire que tu l’as eue ?! Je le savais ! Je savais que tu l’aurais. Y a pas meilleure que toi dans cette ville, bébé. Alors, dis-moi comment ça s’est passé. Est-ce que tu as débarqué dans le bureau de ton patron en grande pompe et exigé cette promotion tout en le regardant droit dans les yeux comme je te l’ai suggéré ? Ou bien tu as employé une méthode beaucoup plus agressive ?
Le jeune homme était tellement excité qu’il ne remarqua pas que ce n’était pas tout à fait le cas de sa fiancée, et ce malgré le fait qu’il la tenait littéralement dans ses bras.
– Ça ne s’est pas passé comme ça. À vrai dire, je n’ai pas obtenu la promotion, du moins pas pour l’instant, déclara timidement Natacha.
– C’est-à-dire ? questionna Michael après avoir déposé Natacha sur le sol.
– Monsieur Invictus a dit que je devais d’abord passer une série de tests avant d’obtenir ma promotion.
Orzak demanda ensuite de quel genre de tests il s’agissait. La jeune femme réfléchit quelques instants avant de finalement lui dire que cela allait sûrement être des tâches à haute responsabilité qui nécessiteraient un travail acharné.
– Je verrai ça demain avec lui, poursuivit-elle.
Elle ajouta néanmoins qu’à cause de cela, il serait fort probable qu’elle rentre un peu plus tard que d’habitude.
– Je vois. En tout cas, je sais que tu l’obtiendras. Tu as toujours été la meilleure dans ce que tu entreprends.
Natacha esquissa un léger sourire avant que Michael poursuive en disant qu’il avait préparé ce repas pour elle et qu’il espérait que cela lui plaise énormément.
– Je vais d’abord aller prendre une bonne douche. Ensuite, promis, je viens dévorer tout ce que tu as fait pour moi, dit-elle avec le sourire.
– Dépêche-toi alors. La nourriture risque de refroidir.
– Je fais au plus vite.
Alors qu’elle se retournait pour prendre la direction de leur chambre, le sourire que mademoiselle Barnes affichait quelques instants auparavant disparut complètement pour laisser place au visage d’une femme sur le point de s’effondrer en larmes. Elle venait littéralement de mentir à la personne qu’elle aimait le plus.
Arrivée dans la chambre, la jeune femme déposa ses affaires sur une commode, attrapa quelques vêtements, puis entra dans la salle de bain. Elle verrouilla ensuite la porte derrière elle, chose qu’elle n’avait jamais faite auparavant. Tandis que Natacha se regarda dans le miroir, un grand sentiment de culpabilité s’installa et elle ressentit à nouveau une certaine pression au niveau de son cœur. Elle voulait à tout prix dire à son fiancé ce qui s’était passé dans le bureau de son patron, mais elle ne pouvait pas. Non seulement elle en avait honte d’elle-même, mais elle se rappelait également ce que monsieur Invictus lui promit si elle venait à rendre cette histoire publique. De plus, elle craignait la réaction qu’il aurait si venait à l’apprendre. Elle était certaine qu’il irait immédiatement après confronter son patron, ce qui se terminerait forcément par une violente altercation entre un des gardes du corps de monsieur Invictus et lui. Elle ne voulait absolument pas qu’une telle chose se produise et se promit ensuite de garder ce secret pour elle.
Natacha se mit à retirer ses vêtements avant de foncer sous la douche. Elle ouvrit ensuite l’arrivée d’eau, ce qui lui permit de laisser échapper toutes les émotions négatives qu’elle éprouvait à ce moment. Tristesse, culpabilité, amertume…, tout cela s’échappa sous la forme d’un torrent de larmes alors que le bruit de l’eau qui s’écoulait camouflait ses pleurs. La jeune femme se demandait si elle aurait la capacité mentale nécessaire pour supporter les épreuves que Herman Invictus lui préparait, car il était clair que cette histoire ne s’arrêterait pas à de simples fellations. Mademoiselle Barnes redoutait le pire de sa part et craignait également que sa relation avec Michael n’en prenne un coup.
Cela faisait déjà plusieurs dizaines de minutes que Natacha était sous la douche. Michael, qui avait fini de mettre la table, se demanda alors ce qui lui prenait autant de temps. Il se leva donc de son siège et alla voir ce qu’elle faisait. Arrivé devant la porte de la salle de bain, et ce alors qu’il voulut l’ouvrit, il se rendit compte que cette dernière était verrouillée. Il trouva bien évidemment cela inhabituel.
– Natacha, est-ce que tout va bien à l’intérieur ?
– Oui, ça va bien ! répondit la jeune femme.
– Tu es sure ? Parce que tu as fermé la porte à clé.
– Ah ! J’suis désolée ! J’ai dû la fermer à clé sans m’en rendre compte ! Accorde-moi quelques instants, je viens t’ouvrir tout de suite, dit Natacha qui s’apprêtait à fermer le robinet.
– Non, c’est pas la peine. Je suis juste venu te dire que tu ferais mieux de te dépêcher. Le dîner est en train de refroidir.
– Ah OK ! J’arrive tout de suite. Laisse-moi juste le temps de m’essuyer et d’enfiler des vêtements.
Orzak trouva le comportement de sa fiancée quelque peu étrange. Toutefois, il mit cela sur le compte de sa promotion, car il se disait qu’elle aurait voulu l’obtenir directement et non pas à travers une série de tests. Elle avait déjà démontré ses capacités au cours des dernières années et c’était plus que suffisant pour lui pour obtenir cette augmentation. La seule chose que Michael pouvait faire pour Natacha était de la soutenir du mieux qu’il pouvait. Il s’agissait tout de même de son rôle en tant que futur mari de la jeune femme. Il retourna donc dans la salle à manger où il attendit patiemment sa bien-aimée.
Quelque temps plus tard, Natacha rejoignit son fiancé dans la salle à manger. Elle avait alors troqué sa tenue formelle pour quelque chose de plus léger à savoir un simple t-shirt blanc beaucoup trop grand pour elle et un shorty gris que l’on voyait à peine à cause de son haut. Elle assortit cela avec des chaussons ayant la même couleur que sa culotte, ce qui lui donnait l’apparence d’une adolescente.
– Encore désolée pour le retard, dit la jeune femme tandis qu’elle s’installait à table.
– Tu n’as pas à t’en faire pour ça. La nourriture n’est pas encore froide, répondit Orzak.
– Ça m’a l’air très appétissant tout ça.
Orzak affichait un léger sourire alors qu’il observait Natacha se servir. Il n’attendait qu’une seule et unique chose, que cette dernière goutte à ce qu’il avait préparé spécialement pour elle. La jeune femme saisit ses couverts et commença à découper délicatement la viande. Lorsqu’elle le mit dans sa bouche, mademoiselle Barnes ne put s’empêcher d’exprimer son appréciation pour le plat.
– Alors, comment tu trouves ? questionna Michael devant l’expression que sa fiancée arborait.
– C’est trop bon ! s’exclama la jeune femme.
– J’suis content que ça te plaise. Mange autant que tu le souhaites. Tu le mérites amplement.
Natacha Barnes ne se priva pas et engloutit sa nourriture telle une personne qui n’avait pas mangé depuis plusieurs jours. Devant cette situation, Michael ne put s’empêcher de rire.
– Au moins, son appétit est resté le même, pensa-t-il à ce moment.
Pendant qu’elle mangeait, le jeune homme lui dit qu’il avait eu une cliente quelque peu particulière durant sa journée de travail à l’agence.
– Ah bon ?! Qu’est-ce qu’elle avait de si particulier ? rétorqua Natacha.
– Durant une des séances photo, elle a essayé de me séduire. Bien évidemment, je lui ai dit que j’avais déjà quelqu’un dans ma vie et j’ai refusé ses avances, déclara le jeune homme.
– Je vois, je vois. Comment s’appelle cette femme ? questionna Natacha dont l’assiette venait soudainement de grincer alors qu’elle coupait un autre morceau de sa viande.
– Je…je n’ai pas vraiment retenu son nom. Tu sais, je suis juste celui qui prend les photos. Pour les noms des modèles, il faudrait voir ça avec Jessica.
Ce qu’il venait de dire à Natacha ne lui avait visiblement pas plu. Il préféra donc ne pas donner l’identité de la demoiselle, craignant que sa fiancée n’entreprenne certaines actions dans son dos.
– Hum ! Je vois, je vois. Tu peux au moins me dire à quoi elle ressemble, n’est-ce pas ?
– Natacha ! s’exclama Michael.
– Je plaisante ! Je ne vais rien faire. Tu sais que j’ai une totale confiance en toi, rétorqua la jeune femme avec un sourire qui n’en était pas vraiment un.
Michael savait ce que son sourire signifiait et préféra aborder un autre sujet de conversation. C’était le mieux pour moi.
Plusieurs dizaines de minutes plus tard, c’était désormais l’heure de débarrasser la table et de faire la vaisselle. Natacha et Michael firent à nouveau équipe. L’un nettoyait tandis que l’autre essuyait et rangeait. Finalement, au bout de quelques minutes, la tâche était accomplie. Les jeunes gens partirent alors s’installer devant la télévision où ils regardèrent un film.
Alors qu’elle avait sa tête posée sur le torse de Michael, les deux étant couchés dans le canapé, de mauvais souvenirs refirent surface. Elle essaya de s’en débarrasser, mais rien à faire. Ils persistèrent et Natacha se remit à pleurer.
– Qu’est-ce qui ne va pas, bébé ? demanda le jeune homme lorsqu’il le remarqua.
– C’est rien du tout. Je repensais juste à la journée. Ce n’est vraiment pas juste. Monsieur Invictus n’avait absolument pas le droit de me traiter de la sorte.
Pensant qu’elle faisait allusion à sa demande de promotion, Michael lui dit qu’il ne pouvait pas prétendre comprendre ce qu’elle éprouvait, mais qu’il savait qu’elle parviendrait à surmonter cette épreuve.
– J’ai confiance en toi. S’il y a bien une personne sur terre capable de montrer à un multimilliardaire de quel bois elle se chauffe, c’est bien toi Natacha, poursuivit-il.
Ces mots d’encouragement de la part de Michael firent très mal à mademoiselle Barnes. À ce moment, elle avait tellement envie de lui dire la véritable, mais elle ne put pas. Elle n’avait pas le courage de le faire.
– Merci de croire en moi, dit-elle avec des mots remplis d’amertume.
– Tu n’as pas à me remercier pour ça.
Les deux tourtereaux reprirent le visionnage de leur film avec une Natacha inquiète pour la suite des évènements. Finalement, lorsque l’horloge indiqua 22h30, le jeune couple arrêta tout et partit se coucher.
A suivre !!!
Un commentaire