La promotion 08

Aux alentours de trois heures de matin, alors que le couple Barnes-Orzak dormait profondément, la jeune femme se mit à gigoter de plus en plus dans son lit. Natacha faisait actuellement un cauchemar dans lequel elle se trouvait en compagnie de son patron. Ce dernier la tenait alors en laisse tel un vulgaire animal tandis qu’elle était complètement dénudée et en pleurs. Monsieur Invictus la força par la suite à parader sur un tapis rouge devant une foule de personnes dont elle ne reconnaissait aucun visage. Ceux-ci affichaient des sourires malsains comme s’ils se délectaient de la profonde détresse que Natacha éprouvait. Pour Barnes et même pour n’importe quel autre humain, il n’y avait rien de plus humiliant que cela.

Alors que la jeune femme marchait à quatre pattes aux côtés de l’homme d’affaires, celui-ci l’obligeait soudainement à s’arrêter.

  • Mes chers amis, voulez-vous un charmant tour ? rétorqua monsieur Invictus juste après.

D’une seule voix, toutes les personnes présentes devant eux répondirent « Oui ! Montre-nous ! » Herman demanda alors à mademoiselle Barnes de donner la patte. La jeune femme refusa, estimant encore valoir beaucoup mieux que ça. Malheureusement, elle ne fut plus maitre de ses mouvements l’instant qui suivit. La jeune femme se mit à genoux et donna sagement sa main à l’homme d’affaires.

  • Maintenant, aboie ! ordonna Invictus avec un affreux sourire sur les lèvres.

Natacha refusa de nouveau. Toutefois, comme précédemment, la demoiselle ne put contrôler les mouvements de sa bouche qui laissa échapper un « woof ! » par la suite.

  • Voyez-vous mes amis ! Obéissante comme toujours, rétorqua de nouveau l’homme d’affaires.

La foule se mit ensuite à applaudir la performance d’Herman Invictus qui avait su dompter la demoiselle. Certains sortirent même des appareils photo pour immortaliser ce pur moment d’émotions.

  • Non, s’il vous plait ! Arrêtez ! essaya de dire Natacha.

Malheureusement, aucun mot ne sortit cette fois-ci de la bouche de la jeune femme. Alors que les flashs des appareils inondaient le duo, Barnes distingua par inadvertance un visage familier dans ce groupe de personnes. Il s’agissait de son fiancé Michael Orzak.

Le visage du jeune homme était rempli d’un mélange de stupeur, de tristesse, de douleur, et d’une profonde déception. C’était une image que la demoiselle ne pouvait supporter de voir.

  • Non ! S’il te plait, ne me regarde pas. Pas ça ! essaya-t-elle de dire.

Aucun mot ne sortit de sa bouche tandis qu’elle voulait désespérément tout lui expliquer. D’ailleurs, même si cela avait été le cas, Mike ne l’aurait sans doute pas écoutée. À peine leurs regards s’étaient-ils croisés que le fiancé, qui ne se considérait plus alors comme tel, se retourna et se fraya un chemin à travers la foule.

  • Attends ! Mike ! Ne m’abandonne pas ! Je peux tout t’expliquer ! Reviens, je t’en supplie ! tenta une nouvelle fois de dire la demoiselle en tendant sa main dans sa direction.

Les paroles de Natacha ne parvinrent pas à atteindre celui qu’elle aimait. Il finit par s’évanouir dans cet océan de visages et de flashs de la même manière dont il était apparu, laissant par la même occasion la jeune femme se morfondre sur son sort avec un cœur brisé en plusieurs centaines de morceaux.

  • Il ne vous sert à rien de pleurer pour cet homme. De toute façon, vous m’appartenez désormais. Profitez donc de ce magnifique moment. Il n’est pas près de s’arrêter, rétorqua Herman Invictus, fier de lui.

Natacha n’avait vraiment pas envie d’entendre ce genre de choses, surtout pas à un moment pareil. Juste après cela, l’homme d’affaires se mit à rigoler. Son rire qu’elle trouvait charmant au début avait désormais l’air beaucoup plus machiavélique. Ses invités le suivirent dans son extase et la pièce dans laquelle ils se trouvaient se retrouva soudainement plongée dans un bruit assourdissant. La demoiselle se boucha alors les oreilles tout en leur hurlant d’arrêter. Personne ne l’écouta cependant.

—–*—–

Michael se réveilla brusquement suite aux mouvements que sa fiancée faisait dans leur lit. Le jeune homme remarqua immédiatement qu’elle faisait un mauvais rêve.

  • Natacha ! Natacha, réveille-toi ! s’exclama-t-il en la secouant légèrement.

La demoiselle finit par reprendre connaissance quelques secondes plus tard après s’être farouchement défendue contre des attaquants invisibles.

  • C’est fini ! Tout va bien, je suis là ! Je suis là ! C’est juste un mauvais rêve, rétorqua de nouveau le jeune homme en la prenant dans ses bras.

Lorsque Natacha se rendit compte qu’elle te trouvait aux côtés de Mike et que tout ce qu’elle avait vu précédemment n’était qu’un rêve, elle se calma. Cela n’empêcha cependant pas ses yeux de devenir un peu plus humides alors qu’elle se rappelait l’expression faciale de son fiancé dans son cauchemar.

  • Je suis sincèrement désolée ! Tout est de ma faute, dit-elle, en sanglot.

Orzak n’appréhendait absolument pas pourquoi elle s’excusait et pensa alors qu’il s’agissait de quelque chose qui s’était produit à l’intérieur de son rêve. Dès lors, il lui dit qu’elle n’avait pas à être désolée, qu’il comprenait que la pression qu’elle devait subir au travail était inimaginable.

  • N’oublie pas que si jamais tu as envie d’en parler, je suis là pour toi. Peu importe le jour ou l’heure, tu pourras toujours compter sur moi, ajouta le jeune homme.

Mike ne le savait pas, mais à chaque fois qu’il lui disait de telles paroles, il accentuait un peu plus le sentiment de culpabilité que Natacha éprouvait. Il fallait absolument qu’elle se change les idées. La jeune femme glissa progressivement sa main vers le visage d’Orzak puis rapprocha ses lèvres des siennes.

Tandis que le couple Barnes-Orzak échangeait un baiser nocturne, le jeune homme constata que ce n’était pas comme d’habitude. Le baiser de Natacha semblait dépourvu d’amour. C’était comme si elle l’embrassait uniquement pour oublier ce qu’elle avait vu dans son rêve. D’ailleurs, Mike se demanda par la suite ce qu’avait bien pu contenir son cauchemar pour la pousser à réagir de la sorte. Il voulut donc en avoir le cœur net, mais se dit que ce n’était pas vraiment l’heure pour avoir ce genre de conversation, ni même pour exercer ce genre d’activité.

Le jeune homme pensa à repousser Natacha, mais préféra s’abstenir. Il ne savait pas comment elle allait réagir s’il venait à le faire. Elle trouverait sûrement un moyen de le lui payer plus tard.

  • Les femmes sont tellement imprévisibles, se dit-il à ce moment.

Les deux continuèrent de s’échanger des baisers pendant encore quelques minutes. Natacha glissa ensuite sa main dans le caleçon du jeune homme.

  • Attends ! Attends ! Attends ! Attends…, s’exclama Mike à de nombreuses reprises en stoppant sa fiancée dans son élan.
  • Qu’est-ce qui ne va pas ? questionna la demoiselle par la suite.
  • Il n’y a rien. C’est juste que je trouve que l’heure est plutôt inappropriée pour faire ça, toi et moi devons nous lever tôt tout à l’heure, répondit Mike.

La jeune femme regarda son réveil uniquement pour se rendre compte qu’il était presque quatre du matin. Il avait donc raison de dire que l’heure était mal choisie. Néanmoins, Natacha ne voulait pas se rendormir, encore moins retourner à son boulot.

  • Et si nous appelions à nos boulots tout à l’heure et leur dire que nous sommes malades. De cette façon, on pourra passer toute la journée ensemble et faire tout ce qui nous passerait par la tête, suggéra Natacha.

Bien que sa proposition était très alléchante, le jeune homme se vit dans l’obligation de la refuser. Ce n’était pas parce qu’il n’en avait pas envie, mais plutôt parce qu’il avait d’importantes taches à accomplir et qu’il ne pouvait pas les reporter.

  • Je vois. C’est vraiment dommage. J’avais tellement envie de passer la journée avec toi, rétorqua la jeune femme avec un soupçon de tristesse dans le ton de sa voix.
  • Tu n’as pas à t’en faire pour ça. Nous avons toujours les journées de samedi et dimanche pour faire tout ce que tu désires, déclara Mike.

Ce fut à ce moment que Barnes se souvint de quelque chose qu’elle avait presque failli oublier. Un rendez-vous qu’elle ne pouvait se permettre de manquer de peur que cela ait de sérieuses répercussions sur toute sa vie.

  • Samedi ce ne sera pas possible. J’ai un travail important que je dois accomplir ce jour-là pour monsieur Invictus, dit-elle avec une triste mine.
  • Aïe ! Ça doit sûrement être pour ça que tu m’as fait cette demande. Malheureusement, je ne peux annuler mes plans, rétorqua Mike.
  • Ce n’est pas grave. Je comprends parfaitement, dit la demoiselle en se couchant et se retournant dans son lit.

En la regardant, Mike ne put s’empêcher de la comparer avec son ancienne elle. Elle avait tellement changé depuis sa demande de promotion.

  • Bonne nuit ma belle, dit-il en se couchant également.
  • Hum ! Hum ! s’exclama Natacha dont les yeux étaient toujours ouverts.

Avec ces quelques mots prononcés, le jeune homme se rendormit quelques minutes plus tard tandis que la demoiselle observait l’heure défiler sur le réveil.

A suivre !!!

Catégories : Étiquettes : ,

2 commentaires

Laisser un commentaire