La promotion 09

Quelques minutes avant que son réveil ne se mette à sonner, Natacha se leva de son lit. La jeune femme, qui avait passé le reste de sa nuit éveillée à observer le temps défiler sur la montre, prit la direction de la salle de bain. Lorsqu’elle se regarda dans le miroir, la demoiselle se rendit compte que sa mine était encore plus pitoyable que celle de la dernière fois. Ce fut donc avec des cernes sous les yeux et des heures de sommeil en moins que mademoiselle Barnes retira ses vêtements et fila sous la douche. Cette fois-ci, pas question de se laver avec de l’eau chaude. Si elle voulait commencer la journée d’une façon plus ou moins normale, la jeune femme aurait tout d’abord besoin d’un bon choc thermique.

Quelques instants après que la jeune femme ait ouvert l’arrivée d’eau, cette dernière sursauta avant de mettre une certaine distance entre le liquide et elle. Jamais Natacha n’aurait cru que cela aurait été aussi froid. Toutefois, c’était exactement ce dont elle avait besoin en ce moment. Après avoir pris son courage à deux mains, la demoiselle se jeta directement sous l’eau. Plus les secondes passaient et plus sa fatigue disparaissait. Quand mademoiselle n’en put plus, elle ouvrit la vanne d’eau chaude.

  • Comme ça fait du bien ! s’exclama-t-elle lorsque la douce chaleur commença à se faire sentir.

La jeune femme prit par la suite une douche normale. Pendant ce temps, le réveil se mit finalement à sonner. Voyant qu’il continuait de faire un horrible vacarme, Mike se retourna uniquement pour constater que sa fiancée n’était plus dans leur lit. Il se dit alors qu’elle avait dû se réveiller avant que ce dernier ne s’active. Orzak arrêta donc l’appareil et descendit de sa couche. Comme à son habitude, le jeune homme effectua une série de push-up et d’abdominaux pendant près d’une dizaine de minutes avant de partir à son tour en direction de la salle de bain.

  • Bonjour ma belle ! Ça a été ta nuit ? rétorqua-t-il après être rentré dans la pièce.
  • Ouais ! Ouais ! J’ai dormi comme un bébé et toi ? répondit la jeune femme.
  • Au fait, concernant ce dont nous avons parlé tout à l’heure, j’ai bien réfléchi et je me dis que ce ne serait pas une si mauvaise idée que ça de passer toute la journée ensemble. Qu’est-ce que tu en penses ? dit Mike.
  • Merci beaucoup, mais ce n’est plus nécessaire. Comme tu l’as si bien dit hier, tu as des obligations que tu ne peux repousser. Ce ne serait pas correct de ma part de t’y forcer d’autant plus qu’on ne sait pas ce qui pourrait se passer si tu n’y allais pas, déclara Natacha.
  • Tu es sûre de ne pas vouloir que je reste avec toi ? demanda une nouvelle fois le jeune homme.
  • Sûre et certaine. N’oublie pas que je suis une battante. Ce n’est donc pas une charge de travail supplémentaire qui aura raison de moi, rétorqua mademoiselle Barnes.

Orzak ne savait ce qui avait pu se produire après s’être rendormi, mais il semblerait que le moral de sa fiancée était de retour. Bien que cela était une excellente nouvelle, il ne pouvait s’empêcher de trouver son comportement pour le moins étrange. Il était encore une fois loin de se douter que la demoiselle avait décidé d’enfermer tous ses problèmes actuels dans un coin de sa tête. Ce fut un choix très dur à prendre, mais c’était également la seule solution fiable qu’elle avait. Elle estimait qu’il valait mieux cela que détruire la vie de tout son entourage. Natacha allait désormais tout encaisser et supporter le point de ce fardeau telle la battante qu’elle était.

  • Je vois. Mais maintenant que j’y pense, vu que je suis quelqu’un de très aimable, serviable, et adorable, mon devoir est de t’apporter mon soutien à tout moment, rétorqua Mike en retirant les vêtements qu’il avait sur lui.

Le jeune homme se faufila ensuite sous la douche et alla rejoindre Natacha. Au moment où il s’apprêtait à la toucher, cette dernière se retourna brusquement et pointa son doigt vers lui.

  • Tu crois faire quoi là ? questionna la demoiselle.
  • Te tenir compagnie voyons, répondit-il.
  • Il en est hors de question ! Quand j’étais partante pour le faire tout à l’heure, qu’est-ce que tu m’as dit ? Maintenant, c’est à mon tour de te rendre la pareille. En plus, je n’ai pas envie d’être en retard au travail, lui dit-elle sur un ton assez autoritaire.

Ayant déjà fini de se laver, Natacha lui tira la langue avant de sortir de la douche. Déconcerté par ce qui venait de se produire, Mike ne pouvait que rire. Il se disait alors qu’elle lui faisait payer son refus de la veille.

  • Les femmes sont vraiment des créatures mystérieuses, se dit-il.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme laissa Mike tout seul dans la salle de bain. Elle alla alors choisir les vêtements qui l’accompagneraient au cours de sa journée de travail. Une fois qu’elle fut complètement habillée, la jeune femme partit en direction de la cuisine et se prépara un fort remontant. Tandis que le café noir coulait lentement dans son récipient, la demoiselle s’assit à table et consulta son agenda sur son téléphone portable. Alors qu’elle lisait les détails de ce dernier qui semblait très chargé, elle se souvint qu’elle n’avait pas terminé son compte rendu de la veille. Cela lui ajouta alors du travail supplémentaire qu’elle aurait aimé ne pas avoir.

Cinq minutes plus tard, Natacha Barnes se leva de son siège, attrapa la cafetière, et versa une partie de son contenu dans un mug qu’elle but juste après, et une autre partie dans un thermos pour plus tard. Après cette rapide consommation, la jeune femme sentait son corps se remplir d’énergie. Elle était désormais prête à affronter cette toute nouvelle journée de travail. La demoiselle déposa sa tasse dans l’évier, puis attrapa son sac à main. Au moment où elle s’apprêtait à s’en aller, Mike débarqua à son tour dans la cuisine.

  • Tu t’en vas déj…
  • Pas le temps de parler ! À tout à l’heure, rétorqua la jeune femme en embrassant subitement son fiancé.

Avant même que ce dernier n’eût le temps de réagir, le bruit d’une porte se fermant résonna. Michael se retrouvait tout seul une fois de plus. Il regarda alors à sa montre uniquement pour constater que sa fiancée s’était rendue sur son lieu de travail une dizaine de minutes plus tôt qu’à son habitude, ce qui le laissa assez dubitatif.

—–*—–

Natacha était en chemin pour se rendre à son travail lorsqu’elle prit soudainement une autre direction. La jeune femme alla se garer sur le parking d’une supérette située non loin des locaux appartenant à monsieur Invictus. Elle coupa son moteur, descendit de son véhicule, et entra dans le magasin. Mademoiselle Barnes se rendit par la suite dans le rayon des boissons alcoolisées où elle scruta les produits pendant quelques instants. La jeune femme attrapa alors une bouteille de whisky avant de partir à la caisse.

  • Bonjour ! dit-elle au jeune homme devant elle en déposant la bouteille sur le comptoir.
  • Bonjour ! Pièce d’identité s’il vous plait, répondit-il.
  • Un instant s’il vous plait, rétorqua de nouveau la demoiselle.

La jeune femme parcourut le contenu de son sac à main et sortit son permis de conduire qu’elle tendit par la suite au caissier. Ce dernier regarda successivement le visage de Natacha et l’image inscrite sur la pièce. Lorsqu’il fut certain que les deux correspondaient, il entra le montant de l’article dans sa machine.

  • Cela fera 24,99 ! s’exclama-t-il en rendant à Natacha son permis de conduire.

Celle-ci récupéra sa pièce d’identité et lui donna par la suite un billet de cinquante. Le jeune homme procéda à la transaction, puis lui rendit sa monnaie ainsi que son article. Mademoiselle Barnes récupéra le tout et souhaita une excellente journée au caissier.

De retour dans son véhicule, Natacha ouvrit la bouteille d’alcool. Elle attrapa ensuite son thermos qui se trouvait juste à côté d’elle dans le porte-gobelet et versa un peu de whisky à l’intérieur. La jeune femme referma par la suite les deux contenants. Elle rangea le premier sous le siège passager tandis qu’elle secoua légèrement le second afin de bien mélanger les deux liquides. Mademoiselle prit alors une énorme gorgée de ce breuvage. Cela avait un gout qu’elle trouva horrible, mais elle s’y habituerait. Elle en avait cependant besoin pour affronter la triste et rude réalité dans laquelle elle se trouvait. Natacha referma son thermos, le déposa à l’endroit où elle l’avait pris, puis redémarra son véhicule. La jeune femme prit de nouveau la direction de son lieu de travail.

Venant tout juste de se garer dans le parking sous-terrain, Natacha prit une nouvelle gorgée de son affreux mélange. Elle y ajouta même un peu plus de whisky avant de prendre ses affaires et de partir en direction de la cage d’ascenseur. Une toute nouvelle journée de travail différente des précédentes s’annonçait alors pour la jeune femme.

A suivre !!!

Catégories : Étiquettes : ,

2 commentaires

Laisser un commentaire