L’épée de Haniel fonça droit vers X avec une pression détruisant tout autour d’elle. Ne pensant pas pouvoir l’arrêter comme la dernière fois, il décida de l’éviter. Il contracta donc les muscles de ses membres inférieurs et esquiva donc le coup mortel. Lorsque la menace fut passée, il se rendit très vite compte que ce n’était pas lui qui était visé, mais le bâtiment se trouvant derrière lui, le bâtiment dans lequel se trouvaient Jessabiel et Reigns. Il devait donc réagir au plus vite et empêcher qu’il ne soit détruit.
X se mit donc à courir après l’épée dans le but de la dévier. Toutefois, il n’était pas assez rapide pour la rattraper. Pris de panique, il utilisa sa langue extensible pour attraper le manche de l’arme. Néanmoins, avant que cela ne puisse l’atteindre, Haniel apparut de nulle part, saisit son Fidem, et asséna un puissant coup à X dans un mouvement circulaire horizontal. Ne pouvant l’éviter, ce dernier fut tranché en deux, ainsi que tout ce qui se trouvait derrière lui. Il s’écroula à même le sol tandis que le Recteur replaçait son épée dans son dos. Elle se dirigea alors vers ses hommes qui avaient eu une certaine frayeur en voyant le Fidem foncer droit vers eux.
Tandis qu’elle s’apprêtait à libérer Diomel de sa prison, Haniel s’arrêta brusquement puis se retourna.
- Cela risque de devenir ennuyeux, dit-elle en voyant le corps de X.
Comme s’il avait été infecté par des organismes étrangers, des sortes de vers sortirent de chaque partie coupée et furent attirés les uns vers les autres. Lorsqu’ils entrèrent en contact, le haut et le bas du corps commencèrent à se rapprocher, puis se remirent en place comme si le Recteur n’avait jamais effectué de coupe.
Une fois que son corps se régénéra complètement, X augmenta à nouveau sa masse musculaire tout en prenant quelques centimètres en plus.
- Une créature telle que toi n’a rien à faire dans l’Alphaverse, ajouta à nouveau Haniel.
Son adversaire repartit à la charge, mais cette fois-ci en étant beaucoup plus rapide. Il ne l’était cependant pas assez pour échapper aux yeux de la jeune femme qui arrivait parfaitement à le suivre.
X visa le flanc droit de son adversaire, mais celle-ci, ayant anticipé ses mouvements, plaça directement son épée entre elle et lui. L’impact entre le plat de la lame et le poing fut si puissant que l’onde de choc qui en résulta brisa tous les matériaux en verre qui se trouvaient à proximité de leur zone de combat.
Sa tentative ayant échoué, il attrapa l’arme au niveau de la garde avec sa main gauche. Malgré la douleur provoquée par la chaleur, il usa de toutes ses forces pour essayer de la planter dans le sol. D’un simple mouvement des doigts, Haniel envoya son épée dans la direction opposée avant que la pointe de celle-ci ne touche le sol. X fut alors envoyé en l’air puis secoué dans tous les sens avant de finalement lâcher prise.
Haniel regarda son adversaire atterrir sur la façade d’un bâtiment et y rester quelques secondes comme s’il s’agissait d’une araignée. Elle renvoya donc son Fidem à sa poursuite, mais celui-ci s’enfonça dans le mur lorsque X l’évita. Profitant du fait qu’elle était séparée de son arme, il se jeta sur elle à vive allure.
Alors qu’il trouvait à moins d’un mètre d’elle, la jeune femme tendit sa main en avant pour attraper l’énorme poing velu de X. Ce dernier disparut brusquement au moment où elle s’apprêtait à le faire.
- Une image rémanente ! Non, ce n’est pas ça. Une illusion !
Venant de remarquer tardivement qu’elle était tombée dans le piège de son adversaire, elle n’eut pas suffisamment de temps pour réagir lorsque celui-ci apparut à nouveau sur son flanc droit. La rencontre entre son poing et le joli visage de la jeune femme fut si violente que non seulement cela provoqua une terrible onde de choc qui causa énormément de dégâts autour d’eux, mais Haniel fut projetée beaucoup plus loin que la dernière fois.
—–*—–
À l’intérieur du bâtiment où se trouvaient les jumeaux, tout le monde était pris de panique depuis la subite apparition de la femme ailée.
- Nous sommes fichus ! Ce monstre est venu pour nous tuer ! s’exclama le propriétaire des lieux en voyant comment Haniel envoya X dans le décor sans trop de difficultés.
- Vous deux ! Détournez son attention pendant que je me fais la malle.
- Mais, patron !
- Il n’y a pas de mais qui tienne ! Je vous paie pour ça. Vos vies sont donc à moi et je vous ordonne de me protéger au péril de vos vies !
Suite à cela, il abandonna ses hommes et courut vers son bureau dans lequel il devait encore récupérer des affaires importantes.
Avant même qu’il ne quitte la pièce pour aller prendre ses affaires les plus importantes, la personne qu’ils craignaient s’envola brusquement, tirée par quelque chose, juste au moment où elle s’apprêtait à franchir le pas de la porte. Ils virent également les hommes de Haniel se faire paralyser par une drôle de substance verdâtre. Ils ne restèrent cependant pas les bras croisés et décidèrent de profiter de cette opportunité pour se sauver. Sans prévenir leur employeur, les hommes de main lâchèrent le corps que l’un d’entre tenait au niveau de son épaule et s’enfuirent en empruntant l’issue de secours qui se trouvait à l’arrière du bâtiment.
- On fait quoi pour le patron ?
- Il n’a qu’à se débrouiller tout seul. J’suis pas à clamser pour lui.
L’affrontement entre Haniel et X se poursuivait à l’extérieur du bâtiment tandis que le chef se trouvait dans son bureau. Celui-ci se dirigea vers ce qui semblait n’être qu’une façade murale sans intérêt et y apposa sa main. Un scan fut alors effectué et une ouverture apparut dans le mur, révélant alors un coffre sécurisé contenant divers documents. Au moment où il tendit sa main pour les saisir, tout le bâtiment se mit subitement à trembler, ce qui le fit tomber à même le sol. Naturellement, il commença à hurler de peur et à appeler ses subordonnés à l’aide. Il n’obtint malheureusement aucune réponse, ce qui lui fit se poser des questions.
Une fois que les tremblements cessèrent, le propriétaire du bâtiment qui s’était caché sous son bureau de peur que tout l’immeuble ne s’effondre sur lui se releva. Il ramassa ensuite ses documents qui étaient également tombés par terre. Voyant que tout était devenu subitement calme, il pensa que ses subordonnés avaient peut-être d’une certaine manière réussi à se débarrasser de la jeune femme qui était sur le point de rentrer dans son établissement. L’homme se dirigea alors où ils avaient laissé ses hommes et constata que ces derniers ne se trouvaient plus à leur poste. Par contre, Haniel et X se battaient toujours à l’extérieur. Ne les apercevant pas, deux possibilités traversèrent sa tête : soit ils avaient tous été tués par l’un des deux combattants à l’extérieur, soit ils s’étaient enfuis. Connaissant ses subordonnés, il trouva que la deuxième possibilité était la plus plausible.
Pendant ce temps au troisième étage du bâtiment, les corps dans lesquels Jessabiel et son frère s’étaient infiltrés avaient cessé de convulser. La sœur fut la première à ouvrir les yeux, mais elle était pour l’instant dans l’incapacité de se mouvoir. Pendant ce temps, elle se pensait à quel point elle était vulnérable dans cette situation qu’elle détestait. C’était toujours la même chose lorsqu’elle investissait un nouveau corps.
- Je me demande si X s’en sort à l’extérieur, se demanda la jeune femme lorsqu’elle sentit les diverses secousses.
À peu près cinq minutes après qu’elle eut ouvert les yeux, Jessabiel ressentit des sensations au niveau d’une de ses mains. Elle commença tout d’abord par bouger légèrement son index puis réussit à mouvoir progressivement ses cinq doigts. Cela se poursuivit sur l’ensemble de ses membres supérieurs avant de passer aux membres inférieurs. Finalement, ce ne fut qu’au bout d’une vingtaine de minutes qu’elle put finalement se mettre debout.
La première chose qu’elle effectua alors fut de chercher son précédent corps afin de récupérer son bijou écarlate. Elle ne trouva cependant pas le cadavre de la jeune femme à l’endroit où il était supposé se trouver. Une énorme veine apparut alors sur sa tempe, témoignant de la profonde colère qui bouillait en elle.
- Ces minables ont osé toucher à mon corps, pensa-t-elle.
Les yeux de Jessabiel devinrent subitement livides et, sans prendre la peine de se rhabiller, elle quitta la pièce dans laquelle elle se trouvait et se dirigea vers le rez-de-chaussée comme attiré par une force invisible. Là, elle vit le drap dans lequel on avait emballé son précédent corps émettre une lueur rouge. La jeune femme s’en approcha et commença à déchirer le tissu. Juste en dessous, se trouvait ce qu’elle chercha précédemment : son collier.
Lorsque la main de Jessabiel toucha la pierre précieuse, son état revint à la normale.
- Qu’est-ce…Où suis-je ? se demanda-t-elle.
Il se rendit vite compte de l’objet qu’elle tenait dans sa main et sut de manière instinctive que c’était ce collier qui était responsable de son absence. La jeune femme le remit donc autour de son cou et constata deux-trois choses juste après. Tout d’abord, elle était complètement nue dans la salle d’accueil du bâtiment. Heureusement pour elle qu’il n’y avait à ce moment personne dans la pièce.
Ensuite, elle ressentit une certaine gêne au niveau de son entrejambe. Lorsqu’elle y jeta un coup d’œil, elle fit une tête pas possible. Jessabiel se souvint alors qu’au moment où elle prit possession de ce corps, l’ancien propriétaire s’était transformé en un être mi-homme mi-femme. Elle se retrouvait donc avec un énorme sexe masculin qui pendait au-dessus de celui de la gent féminine. Cette dernière le toucha légèrement, ce qui la fit rougir telle une tomate. Entre embarras et curiosité, la jeune femme décida finalement de s’en débarrasser. Elle se concentra donc pendant quelques instants et parvint à faire disparaître son pénis comme si celle-ci n’avait jamais existé.
Enfin, Jessabiel remarqua les belligérants qui s’affrontaient à extérieur, notamment X dont l’apparence l’étonna beaucoup et le Recteur dont son maître lui avait parlé. Il y avait également les autres Célestes de l’unité de Haniel, mais ceux-ci étant immobilisés, ils ne représentaient pas une menace immédiate. De ce qu’elle pouvait voir, la jeune femme ailée ne semblait pas si terrifiante comparé à ce qu’on lui avait dit. Pour elle, la femme qu’elle avait rencontrée et qui l’avait mise à mal sur Exoduus l’était beaucoup plus. Jessabiel ne comprenait donc pas pourquoi son maître était si inquiet alors qu’il possédait un atout tel que X capable de rivaliser en puissance avec un Recteur.
La jeune femme décida donc de retourner au troisième étage pour voir où son frère en était. Mais avant tout, elle devait se rhabiller. Il était hors de question qu’elle se présente devant lui dans cet état. Alors qu’elle s’apprêtait à prendre les escaliers, le propriétaire des lieux surgit derrière elle avec dans les mains un cahier et divers papiers.
- Tiens donc, qu’avons-nous là ? N’est-ce pas ce cher monsieur le propriétaire ?
L’homme ne tint pas compte des propos de la jeune femme et voulut continuer sa route, mais celle-ci se mit au travers de sa route.
- Écoute Galhe, je n’ai pas le temps de discuter avec toi.
- Tu m’as l’air bien pressé. Pourquoi ne prendrais-tu pas un moment pour me dire où tu comptes te rendre, lui répondit-elle en posant fermement sa main sur son épaule.
Le joyau écarlate de Jessabiel s’illumina alors et la paume de la jeune femme se mit à émettre de plus en plus de chaleur jusqu’à ce qu’elle commença à brûler l’homme.
- Arrête ! OK, je vais parler ! Je vais parler ! hurla-t-il.
Jessabiel arrêta donc puis écouta l’histoire que le propriétaire avait à lui raconter. Elle apprit que le cahier et les papiers qu’il transportait contenaient les coordonnées des lieux dans lesquels il conservait ses objets de valeur ; c’était beaucoup plus sûr pour lui de les garder de cette manière. Il lui raconta également ce qui se passa pendant qu’elle était inconsciente.
- C’est donc comme ça que le Recteur nous a trouvés.
- Le Recteur ! Qu’est-ce que c’est ?
- Rien qui ne te concerne.
- Tu peux donc me laisser partir.
- Bien sûr ! Mais avant tout, qu’entendais-tu par « des gens comme nous » ?
- De quoi tu parles ? Je ne comprends pas ?
Jessabiel qui, jusqu’à présent arborant un sourire sadique, changea radicalement d’expression faciale. Elle affichait désormais un regard sérieux et froid.
- Les mots que tu as osé nous dire à mon frère et à moi lorsque nous sommes rentrés dans ton établissement.
- Je ne vous ai jamais dit de telles…
L’homme se souvint alors dans quel contexte il les avait prononcés.
- Mais…mais c’est impossible.
- Aussi impossible qu’un être capable de changer de forme.
Jessabiel prit alors l’apparence qu’elle avait avant puis utilisa à nouveau les pouvoirs que lui conférait son collier. Le corps tout entier du propriétaire s’embrasa, ne laissant derrière lui que des cendres et des documents en train de brûler.
- Ouh là ! Ça pourrait être utile plus tard, dit-elle en ramassant le cahier par terre.
Une fois sa petite discussion terminée, la jeune femme se dirigea vers la chambre dans laquelle elle se trouvait. Elle ramassa ses vêtements et les remit avant de partir retrouver Reigns.
Arrivée dans la pièce dans laquelle il était, Jessabiel le trouva allongé à même le sol, les yeux grandement ouverts.
- Ne me dis pas que tu es toujours dans l’incapacité de te mouvoir ? lui demanda-t-elle.
- Ce n’était pas aussi simple. Ce type m’en a fait voir de toutes les couleurs avec ses souvenirs. Toi par contre, ça a l’air de s’être bien déroulé.
- Disons que c’était une expérience particulière. Bref, dépêche-toi de te mettre sur pieds, le fameux Recteur et ses hommes sont juste devant le bâtiment. Nous devons vite y aller.
- Comment la situation s’annonce-t-elle ?
- Je ne sais pas comment il s’y est pris, mais X a réussi à immobiliser ses hommes et il est actuellement en train de faire jeu également avec elle.
- Elle ?
- Il semblerait que le Recteur de cet univers soit une femme.
- Je vois. Et concernant notre équipage ?
- Notre ?
- Je veux dire ton équipage.
- Je n’ai reçu aucun signal en provenance du vaisseau. Nous devons donc partir du principe qu’ils ont tous été tués et que mon moyen de transport ait été détruit. La situation n’est donc pas à.…
Alors qu’ils discutaient de la manière dont ils allaient procéder pour échapper au Recteur et ses hommes, un bruit très aigu les interrompit. Celui-ci était si fort qu’il détruisit tous les matériaux en verre présents autour d’eux.
- Ahhh ! Mes oreilles !
- Tu dis quoi ?!!
Les deux jeunes gens retirèrent leurs mains de leurs oreilles une fois que cette atrocité sonore s’arrêta. Du sang sortait de leurs conduits auditifs.
- Qu’est-ce que c’était ?
- Quoi ?! Je ne t’entends pas ! Parle plus fort !
- Quoi ?!
Voyant qu’ils ne se comprenaient pas, ils entendirent quelques minutes, le temps que le bruit dans leurs oreilles disparaisse. Lorsque ce fut le cas, Jessabiel ordonna à Reigns de se dépêcher et de vite s’habiller.
—–*—–
À l’extérieur, Haniel était toujours sous les décombres du bâtiment qui s’était effondré sur elle. De son côté, X se portait plutôt bien. Il ne présentait visiblement aucune séquelle des coups d’épée qu’il avait précédemment reçus. Il restait cependant très méfiant vis-à-vis de son adversaire dont l’arme ne cessait de flotter tout en tournoyant au-dessus des débris.
Jessabiel et Reigns sortirent de l’édifice juste après. Comme ce fut précédemment le cas avec sa sœur, le jeune homme fut d’abord attiré par l’apparence physique de celui qui se dressait contre le Recteur.
- X !
- Désolé d’afficher un physique aussi repoussant, mais la situation ne me laissait guère le choix.
- Non, pas la peine de t’excuser. Après tout, nous sommes tous dans le même camp. En plus, tu as réussi à terrasser le Recteur, un des êtres dont notre maître se méfie.
- Je ne pense pas que terrasser soit le mot à utiliser dans cette situation.
X qui possédait une sorte de sixième sens sentit immédiatement que quelque chose n’allait pas. D’ailleurs, il le fit très vite compte aux deux autres.
- Il y a quelque chose qui cloche. Vite, vous devez vous enfuir.
- Quoi ?
- Comme si j’allais vous laisser vous échapper aussi facilement.
La voix du Recteur résonna depuis les décombres. Une énorme explosion eut lieu juste après et une immense colonne d’énergie blanche apparut ensuite. En son centre se trouvait Haniel qui ne semblait toujours pas avoir subi le moindre dégât.
La jeune femme saisit son Fidem qui flottait devant elle. Celui-ci rapetissa de nouveau et les runes présentes sur la lame s’illuminèrent désormais à hauteur de 15% de sa longueur totale.
- Fuyez, je vais essayer de la retenir.
Face au nouveau niveau de puissance de son adversaire, X transforma de nouveau son corps. La fourrure disparut alors pour laisser place à d’énormes écailles rougeâtres. Reigns voulut s’enfuir comme lui avait conseillé son camarade, mais ce ne fut pas le cas de sa sœur qui voulait également se frotter au Recteur. Faisant une confiance aveugle à ses facultés, Jessabiel appela donc son épée écarlate puis se plaça au même niveau que X. Bien que l’énergie magique déployée par la Céleste était impressionnante, cela ne suffisait pas à intimider la jeune femme qui avait rencontré un véritable monstre par le passé.
Méfiante vis-à-vis de l’arme que tenait la jeune femme, Haniel décida donc de jouer la prudence. Elle claqua donc des doigts et tous ses subordonnés furent délivrés de leur prison.
- Dégagez ! Je vais PERSONNELLEMENT m’occuper de ces trois individus.
Les Célestes obéirent à leur supérieur et déployèrent leurs ailes avant de prendre leur envol. Maintenant que les membres de son unité n’étaient plus présents, Haniel pouvait désormais se battre sans retenue.
- Un dernier mot ?
- Amène-toi !
Le Recteur afficha un léger sourire puis effectua un premier swing avec son arme, un premier qui lança le début d’un combat sans merci.
À suivre !!!
2 commentaires