5 heures du matin
Alors que le téléphone portable de mademoiselle Barnes se mettait à sonner, lui signalant qu’il était temps de se réveiller, la jeune femme, qui ne dormait pas à ce moment, l’attrapa et mit fin à l’horrible vacarme qu’il faisait. Natacha sortit de son lit et partit tel un zombie vers la salle de bain. Elle avait d’énormes cernes sous les yeux, preuve qu’elle n’avait pas assez dormi. À vrai dire, mademoiselle Barnes n’avait pas fermé l’œil de la nuit. Elle avait été trop occupée à réfléchir sur ce qui l’attendait durant cette journée de samedi.
Arrivée devant le miroir de la salle de bain, la jeune femme se rendit compte de l’état dans lequel elle se trouvait. Il était inadmissible pour Natacha d’avoir une tête pareille. Les cheveux ébouriffés, elle pouvait accepter, mais avoir de telles valises sous les yeux, jamais. Il fallait donc qu’elle arrange cela, d’autant plus qu’elle devait être présentable pour cette fameuse « séance de dégustation ». Pour ce faire, mademoiselle Barnes commença par prendre une douche. Il n’y avait rien de mieux qu’une bonne douche chaude pour vous réveiller tout en douceur.
5h40
Malgré cet agréable moment dans la salle de bain, mademoiselle Barnes n’était pas parvenue à chasser la fatigue qui l’habitait. Elle avait besoin d’un remontant. La jeune femme s’empressa donc de mettre quelque chose sur le dos, puis alla prendre son petit-déjeuner. L’un des avantages de l’hôtel que Natacha avait choisi était qu’il fournissait gratuitement un petit service de restauration. De ce fait, la jeune femme trouva dans une des pièces du rez-de-chaussée tout ce dont elle avait besoin pour se faire un bon petit remontant.
Tandis que mademoiselle Barnes préparait ta tasse de café, un autre client de l’hôtel qui venait tout juste de mettre les pieds dans la salle remarqua sa présence. Il s’agissait d’un jeune homme d’une vingtaine d’années et qui avait une stature légèrement similaire à celle de Michael à la différence qu’il était un peu plus musclé que ce dernier.
Cet individu dont le but premier était le même que celui de mademoiselle Barnes, à savoir se servir son petit-déjeuner, fut immédiatement impressionné par sa beauté, d’autant plus qu’à ce moment précis, elle n’était pas maquillée. Il se dit alors que ce ne serait pas mal de faire connaissance avec elle.
- Il semblerait que je ne sois pas le seul ayant besoin d’un remontant, dit-il en s’approchant d’elle.
Sa brusque intervention surprit légèrement Natacha qui manqua de renverser ce qu’elle tenait dans la main.
- Désolé, je ne voulais pas te faire peur.
- Ce n’est rien. Je ne m’attendais juste pas à tomber sur une autre personne à une heure pareille de la matinée.
Le jeune homme, qui s’était placé juste à côté de Natacha et avait également commencé à se faire son petit-déjeuner, lui demanda soudainement s’il pouvait être franc envers elle. La fiancée d’Orzak trouva éventuellement sa requête étrange, d’autant plus qu’il ne cessait de la tutoyer depuis le début de leur rencontre. De ce fait, elle ne lui répondit pas, ce qui ne l’empêcha tout de même pas de continuer la conversation.
- Tu es la personne la plus belle qui me soit donné de rencontrer. Alors, ça te dirait qu’on échange nos numéros, histoire de faire plus ample connaissance bien sûr.
Natacha, qui venait de finir avec son mélange, lui dit poliment que cela ne l’intéressait absolument pas, puis prit la direction de sa chambre. Cependant, son interlocuteur ne comptait pas en rester là. Il ne pouvait pas la laisser partir de la sorte. De ce fait, il attrapa brusquement sa main, ce qu’elle n’apprécia bien évidemment pas.
- Lâchez-moi immédiatement ! s’exclama furieusement mademoiselle Barnes.
- Écoute, ce n’est qu’un numéro de téléphone. Ce n’est pas comme si je te demandais de sortir avec moi.
Mademoiselle Barnes n’en croyait ni ses oreilles ni ses yeux. Le comportement de la personne en face d’elle était déplorable et le pire dans cette histoire était qu’il pensait que sa « technique de drague », si jamais on pouvait appeler cela ainsi, marcherait sur elle. La jeune femme avait déjà énormément de problèmes dans sa vie pour se coltiner un autre boulet comme lui.
- Écoute, il est bientôt 6 heures du matin et je n’ai vraiment pas le temps pour ce genre de conneries. Donc, soit tu me lâches et on en reste là, soit tu persistes et on verra où ton comportement te conduira.
La réponse de mademoiselle Barnes ne plut pas à son interlocuteur qui se demandait alors pour qui elle se prenait. Ce n’était qu’une femme, de surcroît une femme qui devrait être honorée qu’une personne telle que lui s’intéresse à elle. Alors qu’il s’apprêtait à commettre une action qui aurait pu faire évoluer la situation de façon dramatique, un autre client de l’hôtel fit son apparition et leur demanda si tout allait bien.
- Oui, tout va bien dans le meilleur des mondes, répondit-il en lâchant finalement la main de mademoiselle Barnes.
La jeune femme lui lança un dernier regard méprisant avant de s’en aller. Cependant, il ne comptait pas en rester là. Il suivit discrètement Natacha et l’observa monter dans le seul ascenseur de l’hôtel. Il voulait savoir à quel étage elle résidait afin de régler leur petit différent plus tard. Il ne pouvait pas la laisser s’en sortir de la sorte, pas après le regard qu’elle lui avait lancé. Lorsque l’ascenseur s’arrêta au quatrième étage, cela le réjouit. Il ne lui restait plus qu’à déterminer dans quelle chambre elle était logée et le tour serait joué.
Alors qu’elle venait de rentrer dans sa chambre, Natacha avait encore du mal à croire ce qui venait de lui arriver. Elle se demandait comment ce genre d’individus espérait sortir avec des filles en employant de telles méthodes. Quoi qu’il en soit, elle avait d’autres chats à fouetter. Mademoiselle s’empressa donc de finir son café, puis entreprit sa séance de maquillage. Elle ne savait toujours pas ce qu’était la « séance de dégustation », mais devait tout de même se faire belle pour l’occasion.
Natacha était emplie de beaucoup de détermination alors qu’elle appliquait délicatement ses divers produits de beauté. En effet, pour la jeune femme, cette journée de samedi représentait la fin d’une période difficile, d’un cauchemar éveillé qu’elle vivait depuis le début de la semaine. Elle ne savait pas ce que lui réservait son patron, mais peu importe ce que cela serait, elle affronterait cela avec un mental d’acier. Et une fois la journée terminée, elle ferait tout son possible pour se racheter auprès de la personne qu’elle aimait, Michael.
Même si elle avait énormément souffert au cours de la semaine, obéissant aux ordres sordides d’une personne qu’elle admirait encore quelque temps auparavant, Natacha n’avait pas été la seule personne que les actions d’Herman Invictus avaient affectée. Michael avait également fait les frais du comportement totalement tyrannique de l’homme d’affaires, mais cela de manière indirecte. Mademoiselle Barnes lui avait menti à de nombreuses reprises, avait haussé le ton contre lui, et lui avait en voulu d’avoir agi de manière impulsive alors qu’il avait fait cela pour elle, parce qu’il l’aimait.
Il n’y avait aucun mot pour décrire à quel point Natacha regrettait ses actes passés. Néanmoins, elle devait encore tenir le coup. Après cette journée, tout reviendrait à la normale.
06h05
Mademoiselle Barnes venait de finir de se maquiller. Il était désormais temps pour elle de choisir ce qu’elle devait porter. Ce fut à ce moment qu’elle rencontra quelques difficultés. En effet, la jeune femme ne savait pas quoi mettre. Parce qu’elle ne savait pas vraiment ce qu’était la « séance de dégustation », Natacha se retrouva dans une impasse. De ce fait, elle n’avait aucune idée de la manière dont elle devait se vêtir. Devait-elle s’habiller comme la secrétaire de monsieur Invictus ? Ou devait-elle porter quelque chose de moins formel ? Quoi qu’il en soit, elle devait se dépêcher de prendre une décision. Il lui restait moins de 45 minutes avant son rendez-vous avec le chauffeur de son patron.
Au bout de quelques minutes, Natacha finit par prendre sa décision et enfila une tenue formelle. Ce fut à ce moment que quelqu’un frappa soudainement à la porte de sa chambre, et ce de façon assez brutale. N’attendant personne, la jeune femme se demanda de qui il pouvait s’agir. Il croyait d’abord que c’était Michael qui se trouvait derrière sa porte, mais après quelques secondes de réflexion, cela n’avait aucun sens. Elle n’avait dit à personne dans quel hôtel elle se trouvait et son téléphone était hors service. Il n’avait donc aucun moyen de savoir où elle était. Donc, si ce n’était pas son fiancé derrière la porte, qui cela pouvait-il bien être ?
Mademoiselle Barnes se leva doucement de son siège et se dirigea discrètement vers la porte d’entrée à travers de laquelle elle vérifia l’identité de la personne qui frappait frénétiquement. Ce fut à ce moment qu’elle se rendit compte qu’il s’agissait de l’individu qui l’avait soudainement abordée moins de 30 min auparavant. Immédiatement après, elle se demanda comment il avait su qu’elle résidait dans cette chambre, mais également ce qu’il lui voulait encore. Natacha n’avait vraiment pas envie de lui adresser à nouveau la parole. Après le comportement qu’il avait affiché, sa réaction était tout à fait normale.
Natacha l’ignora donc et retourna se focaliser sur le véritable problème qu’elle avait. Elle espérait néanmoins que cette personne cesse de frapper sur sa porte de manière aussi frénétique, ce qui arriva quelques secondes plus tard, au grand plaisir de mademoiselle Barnes.
Alors qu’elle se disait qu’elle avait enfin la paix, le bruit reprit. Cependant, le jeune homme ne frappait plus sur la porte de Natacha, mais plutôt sur celle du voisin. Contrairement à elle, celui-ci ouvrit, ce qui lui permit de savoir ce qu’il voulait vraiment. Mademoiselle Barnes confirma alors que c’était bien elle qu’il cherchait, mais ne connaissant pas la chambre exacte dans laquelle elle se trouvait, il cognait à toutes les portes du quatrième étage en espérant tomber sur elle. Ce fut donc sans surprise que le niveau de mépris de la fiancée de Michael envers cet homme augmenta énormément.
Natacha préféra ne plus penser à cela et choisit finalement ce qu’elle allait porter. Elle opta donc pour une tenue formelle composée d’une jupe et d’une veste noires, les deux associées d’une chemise blanche. Étant l’une des deux secrétaires personnelles d’Herman Invictus, elle se devait d’être présentable. De plus, si son style s’avérait beaucoup trop formel pour la « séance de dégustation », elle n’aurait qu’à retirer sa chemise et défaire quelques boutons.
Quelques minutes plus tard, alors que ses préparatifs étaient terminés, Natacha Barnes attrapa son sac à main et sortit de sa chambre d’hôtel, direction son lieu de travail.
6h40
Parce que la circulation était très fluide à une heure aussi avancée de la matinée, Natacha arriva dans le parking souterrain de son lieu de travail en une vingtaine de minutes. Pendant qu’elle attendait l’arrivée de Gordon, le chauffeur personnel de son patron, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de remarquer à quel point l’endroit dans lequel elle se trouvait et dans lequel elle venait se garer tous les jours de la semaine pouvait être quelque peu glauque. C’était samedi et pas beaucoup de monde travaillait ce jour-là. De plus, c’était la première fois qu’elle s’y rendait à une heure aussi avancée de la matinée, ce qui accentuait le sentiment d’insécurité qu’elle éprouvait.
Moins de cinq minutes plus tard, alors qu’elle patientait sagement dans sa voiture, un véhicule de luxe fit son apparition dans le parking. Natacha le reconnut immédiatement. Il s’agissait de la Rolls-Royce de monsieur Invictus. À son bord se trouvait Gordon Botle, l’homme qui était sur le point de la conduire à l’endroit où la « séance de dégustation » allait se dérouler.
Tandis que mademoiselle Barnes descendait de sa voiture, Gordon gara délicatement la sienne à côté de celle de la jeune femme. Il sortit ensuite de cette dernière et lui ouvrit la portière arrière.
- Mademoiselle Barnes, si vous voulez bien prendre place, dit-il.
Alors que Natacha se tenait debout devant cette portière ouverte, observant l’intérieur de cette voiture de luxe, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de se sentir mal à laisse et se poser des questions sur ce qui l’attendait au bout du chemin. Une heure auparavant, elle était emplie de détermination et d’une volonté à faire ce qu’elle devait faire afin de se sortir de la situation dans laquelle elle s’était elle-même mise. Cependant, maintenant qu’elle devait faire le premier pas, à savoir monter dans la Rolls-Royce d’Herman Invictus, son corps semblait ne plus pouvoir faire le moindre mouvement.
Une chose également qui attira l’attention de mademoiselle Barnes fut la boîte blanche posée sur la banquette arrière du véhicule. Sans surprise, elle se demanda ce qu’elle pouvait contenir. Alors que Gordon, qui avait remarqué le caractère statique de la jeune femme, s’apprêtait à l’interpeller, cette dernière l’interrompit brusquement en le questionnant sur l’objet en face d’elle.
- Qu’est-ce que c’est ? rétorqua-t-elle en pointant la boîte du doigt.
Après un coup d’oeil rapide à l’objet, le chauffeur lui dit qu’il s’agissait d’un présent de son patron, un objet important dont elle aurait besoin durant l’évènement à venir. Cela attisa bien évidemment la curiosité de Natacha qui voulut en savoir plus. Elle lui demanda donc par la suite en quoi consistait vraiment la « séance de dégustation ».
- Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question. Il s’agit là d’une chose que vous devez découvrir par vous-même. Tout ce que je puis dire à l’instant présent est que nous risquerons d’être en retard si nous ne nous dépêchons pas.
Ce n’était pas la réponse que Natacha espérait entendre. Elle aurait au moins voulu avoir quelques informations concernant l’évènement auquel elle s’apprêtait à prendre part. N’ayant nul autre choix, mademoiselle Barnes força son corps à se mouvoir et monta finalement dans la voiture. Quelques secondes plus tard, ce fut au tour de Gordon de se mettre derrière le volant avant que les deux mettent le cap vers leur destination.
A suivre !!!