Dans une Rolls-Royce Phantom de couleur bleue patientant dans la file d’attente se trouvait une jeune femme de 26 ans répondant au nom d’Olivia Price. Elle était blonde, avait des cheveux ondulés courts n’atteignant pas ses épaules, arborait de magnifiques yeux châtain clair, et était vêtue d’une robe noire à manche unique.
Assise confortablement à l’arrière du véhicule, Olivia affichait un comportement bien différent de celui de mademoiselle Barnes. En effet, contrairement à Natacha qui avait été nerveuse tout au long de son trajet jusqu’à son arrivée devant le manoir Lancaster, mademoiselle Price était très détendue. À vrai dire, la jeune femme agissait comme si elle avait l’habitude de ce genre d’évènement, prenant même le soin de sortir une bouteille de champagne d’un compartiment de la voiture et de se servir une coupe.
Pendant ce temps, le chauffeur de la Rolls-Royce ; un jeune homme répondant au nom de William Cooper et étant plus âgé qu’elle de deux ans ; jetait de temps en temps un coup d’œil à son rétroviseur. Il ne pouvait s’empêcher de trouver le comportement de sa passagère quelque peu inapproprié. Elle n’était qu’une simple invitée à un important évènement et une passagère du véhicule de son patron, mais elle se comportait comme si cela lui appartenait. Malheureusement, il ne pouvait rien dire, sa fonction ne lui permettant pas de le faire.
Ce fut finalement au tour de la voiture dans laquelle se trouvait mademoiselle Price d’être reçue. Le chauffeur plaça donc son véhicule devant le tapis rouge, sortit ensuite de la Rolls-Royce, et vint ouvrir la portière d’Olivia. Telle une star d’Hollywood, la jeune femme descendit de la voiture et remercia le conducteur. Cependant, malgré ses remerciements, William pouvait clairement sentir la condescendance qui se cachait derrière son accent britannique. Il ne lui en tint toutefois pas rigueur. Bien au contraire, Cooper sortit une enveloppe de la poche intérieure de sa veste et la lui remit tout en lui souhaitant de passer un agréable moment. Mademoiselle Price accepta et prit la lettre avant de se diriger vers l’emploi du domaine Lancaster qui l’attendait.
Se trouvant désormais devant le même homme qui avait accueilli mademoiselle Barnes, celui-ci accueillit poliment Olivia avant de lui demander sa carte d’invitation. Cette dernière lui tendit ensuite l’enveloppe que William lui avait donnée. Quelques secondes plus tard, la jeune femme découvrit pour la première fois ce qu’elle contenait, à savoir une carte argentée sur laquelle son nom était inscrit en noir. Peu de temps après, l’homme lui souhaita de passer un excellent moment avant de lui indiquer l’employée qui allait désormais lui servir de guide.
Comme avec Natacha, on conduisit Olivia dans une chambre qui lui avait été réservée. Cependant, contrairement à la fiancée de Michael Orzak qui avait été très intimidée et impressionnée par le niveau de luxe du manoir Lancaster, mademoiselle Price était plutôt envieuse. C’était exactement ce à quoi elle s’attendait lorsqu’elle avait accepté l’invitation de monsieur Linch. Elle imaginait déjà la vie qu’elle mènerait une fois la séance de dégustation terminée. La demoiselle se dit alors que, quoi qu’il advienne, elle ferait tout pour mettre le grappin sur une des personnes fortunées qui participent à cet évènement. Et si elle parvenait à en charmer plus d’un, ce serait toujours un plus pour elle.
Mademoiselle Price et sa guide arrivèrent finalement dans la chambre qui lui avait été réservée. Cette dernière était identique à celle dans laquelle mademoiselle Barnes se trouvait présentement. Lorsque la jeune femme entra, elle remarqua immédiatement la boîte qui était posée sur le lit. Elle demanda alors à l’employée de quoi il en retournait.
- C’est un cadeau de la part de monsieur Linch. Il exige que vous la mettiez dans les plus brefs délais, lui répondit-elle.
En écoutant les propos de son guide, Olivia comprit immédiatement qu’un vêtement se trouvait à l’intérieur de cette boîte en carton. Curieuse de savoir à quoi cela ressemblait, la jeune femme l’ouvrit uniquement pour découvrir qu’il s’agissait d’une nuisette bleue quasi transparente. Contrairement à une Natacha Barnes qui avait été extrêmement perturbée par cette tenue, Olivia Price semblait l’apprécier énormément. Elle savait qu’elle était très attirante physiquement. De ce fait, cette nuisette qu’elle avait sous les yeux allait l’aider à mettre en avant tous ses atouts.
- Un endroit pour l’enfiler ? demanda Olivia.
- Par ici, je vous prie, répondit son interlocutrice en lui indiquant la porte de la salle de bain.
Comme avec Natacha, cette employée suivit Olivia afin de s’assurer que cette dernière enfile son nouvel accoutrement, mais aussi afin de récupérer toutes ses affaires.
Peu de temps après, les deux femmes étaient de retour dans la chambre, Olivia arborant désormais sa magnifique nuisette bleue. Alors qu’elle se tenait également devant la fenêtre et observait tout ce qui se passait à l’extérieur, la jeune femme avait du mal à cacher son excitation. C’était bientôt l’heure pour elle de changer de style de vie et d’acquérir tout ce qu’elle avait toujours rêvé d’avoir. Elle s’imaginait déjà parcourir les magasins de luxe et acheter tout ce qui lui plairait, voyager dans les lieux les plus exotiques du monde, et côtoyer des personnes de la haute société. Tout ce dont elle avait rêvé était dorénavant à porter de main. Tout ce qui lui restait à faire était de saisir cette opportunité qui lui avait été servie sur un plateau d’argent.
Quelques minutes plus tard, tandis que mademoiselle Price était perdue dans son monde, quelqu’un cogna à la porte de la chambre. L’employée, qui était à ce moment postée devant cette dernière telle une garde du corps, ouvrit. Deux autres femmes entrèrent ensuite dans la pièce. La première s’empara des vêtements d’Olivia tandis que la seconde lui dit que ceux-ci lui seront restitués à la fin de la séance. Elle vint ensuite lui présenter des documents et déclara qu’elle devait les signer.
Après une lecture rapide pour savoir de quoi il s’agissait, il s’avéra que c’étaient les mêmes documents qui avaient été présentés à mademoiselle Barnes. Néanmoins, contrairement à elle, Olivia ne fut absolument pas choquée de lire les mots « clause de confidentialité » et « attestation de consentement » dessus. Vu l’endroit dans lequel elle se trouvait et le fait qu’elle ait été invitée dans le jet privé par David Linch, un homme extrêmement riche, elle comprit immédiatement que les personnes qui participaient à cet évènement étaient toute aussi riches et puissantes que lui, voire beaucoup plus riches et puissantes. Il était donc tout à fait naturel que de tels documents existent et qu’on les lui fasse signer. Mademoiselle Price demanda qu’on lui fournisse un stylo et apposa délicatement sa signature.
- Et maintenant ? demanda-t-elle par la suite.
- Maintenant, vous venez avec nous.
Olivia et les trois autres femmes sortirent donc de la chambre et partirent en direction d’une autre pièce. Durant le trajet, celle qui détenait les affaires de la demoiselle et celle qui détenait les documents qu’elle avait signés se séparèrent du groupe, ne laissant plus que mademoiselle Price et celle qui semblait être la leader.
Après quelques minutes de marche dans les couloirs du manoir Lancaster, les deux femmes arrivèrent devant une immense porte à double battant. Celle-ci avait été sculptée dans un bois précieux et arborait la lettre « L » en police gothique sur chaque battant.
L’employée ouvrit un des battants et invita ensuite mademoiselle Price à rentrer. Sans la moindre hésitation, la jeune femme s’exécuta et se retrouva dans une salle remplie de monde dont les femmes étaient toutes vêtues de la même manière qu’elle à la différence qu’elles avaient toutes des sortes de badges avec des numéros sur leur nuisette. Pour les hommes, ceux-ci portaient uniquement des strings pour homme et avaient également les mêmes badges au niveau de leur taille.
L’accoutrement des membres du sexe opposé n’était pas pour déplaire à mademoiselle Price. À vrai dire, elle trouvait même cela excitant et se disait même que si elle n’avait pas pour objectif de mettre le grappin sur une ou plusieurs personnes riches de cet évènement, elle se taperait quelques-uns des mecs présents devant elle.
Lorsque la jeune femme entra dans la pièce accompagnée de l’employée du domaine Lancaster, la majorité des regards se tournèrent vers elle. Armée d’un sourire quelque peu narquois, Olivia se dirigea vers une des chaises libres et prit fièrement place.
- Mademoiselle Price, ceci vous sera très utile pour la suite. Veuillez donc être très attentive lorsque l’on vous appellera, dit l’employée en plaçant sur la nuisette d’Olivia un badge identique aux autres et sur lequel le numéro 65 était inscrit.
Après cela, elle sortit de la pièce, laissant ainsi la jeune femme avec les autres « présents » de la séance de dégustation.
Silencieuse, mais observatrice, Olivia se rendit compte que la plupart des gens étaient assis sans vraiment s’adresser la parole. Seuls ceux qui semblaient se connaître étaient debout dans un coin et discutaient entre eux. Ce n’était pas pour lui déplaire. Elle n’avait vraiment pas besoin qu’une personne de « classe inférieure » vienne la déranger. Elle n’était là que pour une seule et unique chose. Néanmoins, cela ne l’empêcha pas de remarquer que certains des hommes la reluquaient, ce qui boosta encore plus son égo.
- Pathétique ! pensa-t-elle en même temps.
Peu de temps après, le regard d’Olivia se posa sur un individu bien singulier. Il était difficile de l’ignorer tellement elle se démarquait des autres par ses allures de personne gênée d’être présente en ces lieux, mais également par la couleur de ses cheveux. Cette personne n’était nulle autre que la fiancée de Michael Orzak et l’une des secrétaires personnelles d’Herman Invictus : Natacha Barnes.
Sans même la connaître, Olivia détestait déjà Natacha. Elle méprisait déjà tout ce qu’elle représentait, à savoir les personnes moralisatrices qui se croyaient toujours meilleures que les autres. Elle se demanda même ce qu’elle faisait là. Si elle se sentait aussi gênée, pourquoi avait-elle accepté l’invitation ?
- Encore une qui va dire qu’elle fait ça pour venir en aide à un proche. Foutaises ! se dit Olivia.
Au bout de quelques minutes, alors qu’elle était toute seule dans son coin, un des hommes décida d’aborder Olivia. Il vint alors s’asseoir à côté d’elle et essaya d’entamer la conversation avec elle. Cependant, malgré une délicate approche et le fait que la demoiselle le trouvait quelque peu attirant, celle-ci ne lui répondit pas. Pourquoi devrait-elle le faire ? Elle n’était pas là pour faire la connaissance de ces personnes. Néanmoins, quand le jeune homme lui demanda par la suite si elle possédait elle aussi une carte en or ou en verre, cela attira immédiatement son attention.
- Une carte en or ou en verre !? s’exclama-t-elle.
- Oui, des cartes comme les leurs.
Le jeune homme indiqua ensuite un petit groupe isolé et plusieurs individus, dont une certaine Natacha Barnes. Cela accentua son mépris vis-à-vis de la fiancée de Michael, mais là n’était pas l’urgence. Non, ce qui était à ce moment important pour Olivia était de savoir pourquoi elle avait eu droit à une carte en argent tandis que celles des autres étaient soit en or soit en verre. D’ailleurs, qu’est-ce que cela signifiait d’avoir une de ces cartes ? Mademoiselle Price le questionna donc à ce sujet, mais ce dernier se trouva dans l’incapacité de lui répondre.
- T’es inutile en fait, lui dit-elle sèchement.
Olivia se leva ensuite de son siège et partit à la recherche d’une personne capable de lui fournir les réponses qu’elle désirait.
Il était clair que mademoiselle Price était frustrée. Croyant être le centre de l’attention avec sa carte en argent, cela s’était avéré ne pas être le cas au moment où elle apprit que d’autres personnes, surtout Natacha Barnes, disposaient de cartes ayant sûrement une valeur supérieure à la sienne. Elle usa donc de ses charmes afin d’interroger certains des hommes présents dans la pièce. La tâche était plutôt facile, sa tenue et son physique aidant énormément. Malheureusement pour elle, les personnes à qui elle posait des questions n’avaient soit aucune idée de la signification des cartes qui leur avaient été fournies, soit refusaient tout simplement de lui répondre. Cela ne lui laissait plus qu’une seule et unique personne à qui s’adresser, celle à qui elle ne voulait absolument pas adresser la parole : Natacha Barnes.
A suivre !!!