La promotion 57

Quelques instants plus tard, de nombreux employés entrèrent dans la salle de bal, transportant avec eux plusieurs chariots sur lesquels se trouvaient de nombreux plats, tous plus délicieux et excentriques les uns par rapport aux autres. On servit par exemple à messieurs Lancaster et Invictus un plat nommé « Meat Pie ». Il s’agissait d’une tourte à la viande faite en combinant certains des aliments les plus chers au monde. À l’intérieur, on retrouvait entre autres du bœuf de Wagyu japonais, des truffes noires d’hiver, des champignons chinois Matsutake, et des champignons bluefoot français.

Les autres membres avaient également droit à des plats tout aussi savoureux et exotiques, mais ils n’étaient rien devant ceux des deux seuls détenteurs de cartes de carte de couleur rouge sang. C’était une preuve que ces deux individus n’avaient, en ces lieux, pas le même statut que les autres.

Tandis que les différents plats étaient servis aux membres, Herman, quelque peu curieux vis-à-vis de ce que son ami lui avait dit quelques jours auparavant, le questionna à propos de la fameuse jeune femme qui avait attiré son attention.

  • Dis-moi, David, concernant la jeune femme dont tu m’as parlé la dernière fois, cette fameuse Yasmine Ferra …
  • Je t’écoute.
  • Vois-tu, ce n’est pas tous les jours que mon ami m’appelle et me dise mot pour mot que « extraordinaire serait un mot trop faible pour te dire à quel point cette femme est particulière ». Tes propos m’ont énormément surpris, mon ami.

En écoutant les paroles d’Herman Invictus, la majorité des personnes assises à leur table, notamment mesdemoiselles Allen, Homes, et Nicolay, furent également curieuses de savoir quel genre de femme avait réussi à séduire leur ami, lui qui était connu dans le milieu de la finance comme le « grand requin noir ».

  • Bon, que voulez-vous savoir ? rétorqua-t-il en saisissant ses couverts.

Alice fut la première à intervenir en lui demandant d’abord comment ils s’étaient rencontrés. David leur dit alors qu’il l’avait rencontrée au Mandarin Oriental Hyde Park, un l’hôtel londonien dans lequel il avait l’habitude de résider en semaine.

  • Je sortais d’une fructueuse réunion quand je décidai d’aller célébrer cela au restaurant de l’hôtel. C’est à ce moment que je l’ai remarquée. Quand mon regard s’est posé sur elle, j’ai immédiatement su que je la voulais dans mon lit. J’étais encore très loin de me douter qu’elle me ferait vivre une expérience sans précédent.

Extrêmement curieuse, la jeune femme voulut obtenir plus de détails sur ce qu’ils avaient fait. Monsieur Linch refusa de lui répondre, mais lui dit néanmoins qu’elle disposait de certains atouts très impressionnants.

  • Je n’en doute pas, mon ami. Mais, tu ne nous as toujours pas dit d’où elle vient et à quoi elle ressemble. C’est de ça dont je suis le plus curieux, rétorqua monsieur Invictus.
  • C’est une jolie petite brunette d’à peu près un mètre soixante-dix, aux yeux couleur noisette, et possédant des courbes qui rendraient jalouses la plupart des femmes présente dans la salle ; sans vouloir vous vexer, mesdemoiselles.

Alice, Aurinda, et Jennifer lui dirent de ne pas s’inquiéter et que ses propos ne les atteignirent guère. De ce fait, monsieur Linch poursuivit en leur déclarant par la suite que mademoiselle Ferra était d’origine brésilienne.

  • Le Brésil ! Je vois maintenant de quel genre d’atouts tu fais allusion, David. Les femmes brésiliennes sont connues par le monde pour leurs attributs qui feraient succomber n’importe quel homme, rétorqua Enrick qui était resté silencieux jusqu’à présent.

Alors que Lancaster et les autres pensaient que les atouts dont leur ami faisait allusion étaient les magnifiques formes de mademoiselle Ferra, ils étaient bien loin de la vérité. Pendant ce temps, David, qui se rappela tout ce que Yasmine lui avait fait vivre dans une des chambres de l’hôtel, ne put s’empêcher d’avoir une érection. Une chance pour l’homme, à cause de tout ce qui était posé sur la table quasi transparente, personne d’autre ne remarqua sa réaction, du moins ce fut ce qu’il pensa à cet instant.

  • Quoi qu’il en soit, je ne peux pas cacher que cette femme m’a fait découvrir une nouvelle facette de ma vie.
  • On dirait que quelqu’un est tombé sous le charme de cette femme. Attention à ce qu’elle ne prenne pas la place de Mélissa.
  • Jennifer, tu sais très bien que personne ne prendra jamais la place de Mélissa. Toi et moi savons très pertinemment que tout ceci n’est qu’un simple jeu. Donc, je te prie s’il te plaît de ne pas mêler ma femme à cela.

La jeune femme lui dit qu’elle comprenait parfaitement et également que cela ne se reproduirait plus. Cela ne l’empêcha cependant pas d’éprouver un certain ressentiment envers lui à cause du ton qu’il avait employé. Jennifer continua donc son repas, attendant de s’être suffisamment calmée avant de reprendre la conversation avec les autres. De son côté, Herman qui avait remarqué la réaction de cette femme ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire avant de prendre quelques gorgées de vin rouge.

  • Quoi qu’il en soit, le plus important est que tu t’amuses. N’ai-je pas raison, mon ami ?
  • Bien évidemment, Herman.

Le groupe cessa de discuter de la nouvelle maîtresse de David et entama d’autres sujets de conversation. Parmi les différentes thématiques abordées, mademoiselle Allen leur révéla qu’elle était sur le point de financer des recherches archéologiques en Égypte.

  • Des recherches archéologiques ? C’est très curieux de ta part. Pourquoi l’archéologique et non pas un domaine en rapport avec les énergies ? rétorqua Lancaster.
  • Les monuments et les mystères de ce pays m’ont toujours fascinée. Savoir que des gens ne disposant pas du même niveau de technologie que nous ont réussi à bâtir les pyramides est dure à concevoir. Je n’ai donc pas hésité à injecter quelques millions en finançant une expédition afin d’au moins élucider un des nombreux secrets que ce pays nous cache encore.
  • Je vois. Et qui sera à la tête de cette expédition ? demanda monsieur Invictus.

Aurinda lui répondit par la suite qu’il s’agirait du professeur-archéologue Martin D’Amboise et de son assistante Anne-Laure Leloup, tous deux de nationalité française. Elle ajouta également ce dernier avait une théorie assez intéressante et voulait donc aller en Égypte afin de la confirmer.

  • De quelle théorie s’agit-il exactement ?
  • Selon le professeur D’Amboise, les peuples d’Égypte antique auraient été en contact avec quelque chose, un objet tombé du ciel qui aurait été à l’origine de leurs avancées technologiques.
  • Tout ceci ressemble à un conte de fées, rétorqua Jennifer, sceptique.
  • J’avoue que j’ai eu la même réaction quand j’ai entendu ça, mais d’après lui, il est fait mention à de nombreuses reprises d’un objet tombant du ciel dans plusieurs manuscrits anciens. Et tout porte à croire qu’il serait quelque part enfoui sous les pyramides de Gizeh. Je lui laisse donc le bénéfice du doute. De toute façon, ce ne sont que quelques millions de dollars.

Bien évidemment, même si Aurinda disait qu’il ne s’agissait que de « quelques millions de dollars », la jeune femme s’attendait à obtenir des résultats et elle l’avait bien fait comprendre aux deux chercheurs avant de financer leur aventure.

—–*—–

Du côté de mademoiselle Barnes, les choses étaient différentes. De la nourriture avait été également servie à son groupe, mais contrairement à monsieur Invictus et ses amis, l’atmosphère était beaucoup plus tendue. Il fallait dire que depuis l’arrivée du trio de garçons à leur table, elle pouvait clairement sentir une certaine animosité entre Olivia et eux. De plus, les plats qu’on leur avait concoctés n’étaient pas aussi extravagants que ceux des membres participants. Cela demeurait néanmoins des recettes qui ne se trouvaient pas dans les simples restaurants de quartier.

Certaines personnes, majoritairement des femmes, avaient des yeux scintillants lorsqu’elles découvrirent ce qu’on leur offrait. Même si elles n’avaient aucune idée de ce dont il s’agissait, la belle présentation leur laissait à penser que c’était quelque chose de chic. En effet, ce qu’il avait sous les yeux n’était nulle autre que de la cuisine européenne, une cuisine réputée comme étant l’une des meilleures au monde.

Natacha, qui n’avait pas d’appétit, prit quelque chose de léger qu’elle accompagna d’un simple verre d’eau. D’ailleurs, comment pouvait-elle avoir faim ? Elle savait que, dans peu de temps, son corps et elle seraient mis aux enchères. Elle qui s’était dit qu’elle n’aurait qu’à supporter les sombres désirs d’Herman Invictus un jour de plus s’était complètement fourvoyée. Un parfait inconnu était sur le point de s’emparer de son être et il n’y avait rien qu’elle pouvait faire pour empêcher cela.

Mademoiselle Barnes se mit à regretter ses tentatives de suicide de la semaine. Elle se disait que si elle était partie jusqu’au bout, elle n’en serait pas là en ce moment. Il est certes vrai que Michael et les autres auraient été très attristés d’apprendre la nouvelle, mais ils seraient tous éventuellement passés à autre chose. Son fiancé se serait trouvé une autre femme qui serait sans doute meilleure qu’elle et avec qui il se serait marié et aurait eu de nombreux enfants.

  • Je suis désolée, dit-elle doucement en pensant à tout ce qu’elle lui avait fait subir au cours de la semaine.

Natacha s’était montrée très désagréable avec lui. Non seulement elle lui avait menti à de nombreuses reprises, mais avait également reporté la faute sur lui tandis que tout ce qu’il avait voulu faire était de la défense. Elle avait beau espérer retrouver une vie normale après que tout ceci soit passé, mais savait très pertinemment au fond de son cœur que rien ne serait plus jamais comme avant. Cependant, mademoiselle Barnes était bien décidée à faire de son mieux toutes les épreuves qui l’attendaient.

A suivre !!!

Catégories : Étiquettes : ,

Laisser un commentaire