Je t’aime, Damon

Nous étions le soir de la remise des diplômes. Elena qui était vêtue d’une magnifique robe blanche rentra dans le séjour de la demeure Salvatore où Damon observait le feu brûler dans la cheminée. La jeune femme était remontée contre lui à cause de son refus de prendre l’antidote qui aurait fait de lui un humain. À peine elle s’approcha de lui que celui-ci lui dit qu’il avait eu l’intention de s’excuser.

  • Tant mieux, répondit-elle en croisant les bras.
  • Laisse-moi finir, j’ai dit que j’avais l’intention. Et puis, j’me suis dit non, j’suis pas désolé.

Elena expira avant de lui dire qu’il aurait préféré mourir au lieu de redevenir humain et aurait espéré qu’elle soit d’accord avec cela.

  • Je t’ai jamais demandé ton accord. J’ai dit que j’étais pas désolé…parce que je sais qui je suis moi. J’suis un égoïste qui fait jamais les bons choix et qui te fait souffrir. Eh oui ! Je préférerais mourir que redevenir humain. Eh oui ! Je préférerais mourir maintenant que de passer quelques années avec toi pour te perdre aussitôt parce que j’serais vieux et malade, et toi toujours la même. Oui, je préférerais mourir là maintenant que de passer les dernières années qu’il me resterait à me rappeler comment c’était bien et comment je m’amusais parce que j’suis comme ça, Elena. Rien ne pourra me changer. Aucune excuse, aucun regret ne pourra compenser le fait que j’suis pas fait pour toi.

Après un bref moment de silence, la jeune femme rétorqua que c’était parfait et qu’elle aussi ne regrettait rien. Elle ne regrettait pas une seconde de l’avoir rencontré, elle ne regrettait pas qu’il l’ait obligée à lui poser des questions sur la vie et le reste, ou que face à mort, il avait été celui qui lui avait le plus permis de se sentir en vie.

  • Et tu as vraiment été quelqu’un d’insupportable. Toi, tu fais pas les bons choix, mais moi de tous ceux que j’ai pu faire, celui-là sera sûrement le pire. Mais pourtant, jamais je ne regretterais d’être amoureuse de toi.

Alors qu’Elena lui confirmait bel et bien qu’elle l’aimait, le jeune homme fonça dans ses bras avant de l’embrasser passionnément.

  • Je…
  • Ne dis rien, rétorqua Elena en posant son doigt sur la bouche de Damon.

La jeune femme attrapa ensuite sa main avant que les deux n’utilisent leur vitesse de vampire afin de se rendre dans la chambre de Damon.

À l’intérieur, Elena poussa violemment Damon contre le mur, causant quelques dégâts par la même occasion. Elle déchira ensuite la chemise du jeune homme ; ce qui l’étonna grandement ; et l’embrassa à nouveau. Ils échangèrent un long baiser passionnel avant que mademoiselle Gilbert décide soudainement de mordre son partenaire dans le cou.

  • He ! s’exclama-t-il, légèrement perturbé par ce qui venait de se produire.
  • Désolée, je me suis laissée emporter.
  • Je vois ça. Continue, j’adore.

C’était vraiment du Damon tout craché. S’il lui avait dit de continuer, alors pourquoi se gêner. Elena mordit donc son cou avant qu’ils n’échangent un nouveau baiser, mais ce dernier étant cette fois-ci légèrement ensanglanté.

Le jeune homme souleva à son tour mademoiselle Gilbert avant de la plaquer contre mur. Cette dernière ne put s’empêcher de rire à cause de la force qu’il avait employée. Si elle avait été humaine, cela lui aurait sans aucun doute fait très mal, mais maintenant qu’elle était également une vampire, cela était presque insignifiant. Ce n’était cependant pas le cas du mur et autre bien de Damon qui se fissuraient ou se cassaient littéralement sous leurs mouvements brusques et violents.

Après quelques minutes à détruire tout et n’importe quoi avec leur corps, Elena et Damon décidèrent finalement de se mettre sur le lit. Le jeune homme retira d’abord délicatement la robe qu’elle portait tandis qu’elle se contenta de littéralement détruire son pantalon. Peut-être était-ce à cause de sa nature de vampire qui accentuait toutes ses émotions, mais mademoiselle Gilbert était très excitée, beaucoup plus que son partenaire. Cela ne déplut cependant pas Damon. Bien au contraire, il avait enfin l’occasion de s’envoyer en l’air avec elle.

Venant de déchirer le pantalon de Damon, Elena put finalement voir ce qu’il cachait en dessous, et c’était plus que ce qu’elle espérait. En effet, elle était beaucoup plus grosse, longue, mais moins belle que celle de son frère, ce qu’elle lui fit bien évidemment remarquer. Le jeune homme ne savait pas vraiment comment le prendre. Il était clair, vu le petit sourire narquois qu’elle affichait, qu’elle lui lançait ce pic en représailles pour tout ce qu’il lui avait fait par le passé. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas le moment pour lui de se focaliser là-dessus. Il était sur le point de coucher avec Elena et c’était tout ce qui lui importait. Les deux amoureux continuèrent donc leur petite affaire.

Elena qui se trouvait sur Damon passa tout d’abord ses ongles sur son torse, laissant par la même occasion des marques sanglantes sur son passage. Le jeune homme ne put s’empêcher d’émettre des gémissements de douleur à mesure que la main de mademoiselle Gilbert descendait. Cela excita davantage Elena qui enfonça un petit plus ses ongles dans sa chaire. Même s’il était vrai qu’il était un vampire plus vieux qu’elle, ce qu’elle lui faisait présentement restait extrêmement douloureux. Il commençait à penser qu’elle agissait de la sorte par pure vengeance.

Heureusement pour lui, son supplice s’arrêta quelque temps après. Mademoiselle Gilbert s’arrêta en effet et prit l’initiative de lui faire plaisir. Pour ce faire, elle attrapa délicatement son pénis et le plaça dans sa bouche. Elle se mit alors à le sucer encore et encore, et ce pendant de nombreuses minutes. La jeune femme n’épargna aucun endroit, ce qui ne laissa pas Damon indifférent. Il se demandait s’il devrait être impressionné ou effrayé qu’elle soit aussi douée. Il finit par se dire que cela devait sûrement être un don que les filles de Mystic Falls possédaient.

Pendant qu’Elena pipait allègrement Damon, de nombreuses pensées toutes plus obscènes les unes par rapport aux autres lui traversaient l’esprit. Elle se demanda notamment ce qui se passerait si elle venait à lui mordre soudainement les testicules. Elle savait que le jeune homme allait réagir sous la douleur, mais ce qu’elle voulait savoir était si cette partie de son corps guérirait normalement.

  • D’ailleurs, si je lui arrachais les testicules, est-ce qu’ils repousseraient ? Ou la blessure allait-elle simplement se refermer ? pensa-t-elle tout en regardant Damon dans les yeux.

Elle avait bien envie de connaître la réponse, mais préféra se retenir. Le risque était beaucoup trop grand. Quoi qu’il en soit, cela l’amena également à se demander si les vampires pouvaient avoir des enfants. Dans le cas où cela s’avérait possible, l’enfant était-il un mort-né ou naissait-il déjà transformé en vampire ? Mademoiselle Gilbert se dit qu’elle obtiendrait les réponses à ces questions plus tard. Le plus important pour elle à cet instant était ce qu’elle avait dans la bouche et la personne couchée devant elle.

Alors qu’elle continuait de sucer le jeune homme, Elena retira tout ce qui lui restait comme vêtement. Elle retourna ensuite embrasser Damon qui bascula soudainement afin de se retrouver au-dessus. Il lui donna ensuite de nombreux baisers dans le cou. Au même moment, il glissa sa main le long de son corps jusqu’à son entrejambe ; s’arrêtant momentanément au niveau de sa poitrine. Salvatore introduisit ses doigts dans le vagin d’Elena, provoquant ainsi chez elle de nombreuses réactions dont quelques gémissements et une utilisation quelque peu abusive de sa force de vampire.

En effet, juste deux minutes après que Damon ait commencé à la doigter, Elena le poussa brusquement et, avec ses nouvelles capacités, celui-ci s’envola à travers la pièce avant de finir une fois de plus contre le mur. Il n’eut même pas le temps de se demander ce qui venait de se passer que mademoiselle Gilbert se trouvait déjà devant lui, l’embrassant moins d’une seconde plus tard.

La jeune femme s’agenouilla et pipa une fois de plus Damon. Ce dernier plaça alors sa main sur sa tête afin de l’aider dans ses mouvements sans savoir qu’Elena se demandait toujours si elle devrait le mordre ou pas.

Au bout de quelques minutes, mademoiselle Gilbert se redressa et approcha ses lèvres de celles de Damon. Pensant qu’elle voulait à nouveau l’embrasser, ce dernier approcha également les siennes. Malheureusement, ce n’était pas le cas. La jeune femme l’attrapa et le projeta une fois de plus dans la pièce. Cependant, contrairement aux précédentes fois où elle venait échanger des baisers par la suite avec lui, Elena vint directement saisir sa bite avant de s’asseoir dessus. À partir de ce moment, tout changea.

Elena chevaucha Damon comme s’il n’y avait plus de lendemain. C’était à la fois brutal et passionnel, et à cause de sa nouvelle nature de vampire, la sensation de chaque mouvement qu’elle faisait était beaucoup plus accentuée.

La jeune femme, qui échangeait un regard avec son amant, posa de nouveau sa main sur son torse. Parce que les blessures qu’elle lui avait infligées précédemment avaient déjà guéri, elle décide de le faire saigner de nouveau. Elena enfonça donc ses ongles dans sa chaire et descendit tout le long de son torse. Bien que les sensations de douleur et de plaisir furent particulières, Damon commençait un peu en avoir marre de son petit jeu. Il se redressa donc subitement, attrapa mademoiselle Gilbert avant que celle-ci tombe, et alla la plaquer contre le mur. Bloquant ses bras au-dessus de sa tête, il entreprit de prendre les reines de cette danse de l’amour.

Plus les minutes passaient et plus leur séance de baise ressemblait à un jeu de domination. En effet, chacun voulait imposer son rythme et sa position. Après l’épisode contre le mur, Damon avait ramené Elena sur le lit, mais celle-ci avait retourné la situation à son avantage en les faisant basculer sur le côté. Elle s’était donc retrouvée de nouveau aux commandes, bloquant à son tour les bras du jeune homme au-dessus de sa tête.

  • Il serait vraiment temps qu’on se décide, tu trouves pas ? rétorqua Damon.
  • Je préfère…que ça reste ainsi, répondit-elle en lui donnant un léger baiser.

Les deux tourtereaux repartirent donc de plus belle, se chevauchant et se baisant dans toutes les positions possibles et imaginables.

Les bonnes choses avaient malheureusement une fin et cette séance de jambes en l’air ne faisait pas exception. Après près d’une vingtaine de minutes à baiser et à tout détruire dans la chambre, Elena et Damon arrivèrent à terme. Le jeune homme éjacula en elle aussi fort qu’il pouvait, ce qui ramena une vieille question dans la tête de mademoiselle Gilbert. Les vampires pouvaient-ils enfanter ? Avec ce qui venait de se produire, son interrogation était tout à fait légitime. Elle devrait trouver le temps d’en discuter avec lui, mais pas maintenant. Ils avaient encore quelques histoires de fantômes à régler et devaient aussi cacher le corps pétrifié de Silas.

Elena fit donc comprendre cela à Damon qui lui répondit qu’elle cassait l’ambiance. Les deux remirent donc leurs vêtements, se promirent de refaire un second round un peu plus tard, puis sortirent de la chambre.

Fin !!!

Catégories : Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire