La promotion 77

Quelques minutes après être rentrée dans la salle de bain, et ce alors qu’elle essayait de se reprendre en main, Natacha remarqua une étrange ligne marron qui partait de son entrejambe à sa cheville. Il ne lui fallut pas très longtemps pour avoir une idée de ce que c’était ainsi que de faire une crise d’angoisse, rendant ainsi son visage complètement livide. Une fois de plus, son esprit fut envahi par les souvenirs de ce qu’elle avait subi aux côtés du banquier. C’était lui, il était forcement à l’origine de cette traînée de sang. Pour elle, cela s’était sans aucun doute déroulé après qu’il soit revenu du dîner avec les autres.

Alors que son coeur battait à un rythme effréné, Barnes s’empressa de regarder d’où s’était écoulée cette traînée de sang séchée. Il se rendit assez vite compte que cela ne provenait pas de son vagin, ce qui ne laissait qu’une seule possibilité. La jeune femme essaya tant bien que mal de voir l’état dans lequel se trouvait son anus, se servant même du miroir de la salle de bain, mais sans succès. Elle était beaucoup trop petite pour pouvoir voir quoique ce soit à l’aide de son reflet. Non seulement ne parvint-elle pas à observer les dégâts causés par Simon Morgan, mais son incapacité à le faire couplée à tout ce qu’elle avait vécu jusqu’à présent fut un nouveau coup dur pour elle.

Natacha se recroquevilla sur elle-même avant de se remettre à pleurer. Elle se demanda à nouveau ce qu’elle avait bien pu faire pour subir tout ça. Comment une simple demande d’augmentation avait-elle pu la conduire jusqu’à cette horrible salle de bain ? N’y avait-il ne serait-ce qu’une chance que toute cette histoire prenne fin avec cet évènement dégoûtant ? Si ce n’était pas le cas, à quoi cela lui servait-il de rester parmi eux ? Ne serait-il pas plus simple pour elle de mettre un terme à son existence ? Une fois de plus, la jeune femme était sur le point de faire une dépression nerveuse, et ce alors qu’elle continuait de se questionner sur elle-même et son devenir.

Heureusement, dans ces ténèbres qu’elle traversait en ce moment se trouvait une lueur d’espoir. En effet, tandis qu’elle sombrait de plus en plus, engloutie par tous les douloureux souvenirs que sa mémoire diffusait en continu, le visage souriant de Michael apparut brusquement. À ce moment, tous ses mauvais souvenirs furent remplacés par tous les bons moments qu’elle avait passés avec lui. Elle se rappela alors pourquoi elle endurait tout ceci. Si elle le faisait, c’était pour lui, mais également pour tous ses proches. Oui, si Natacha Barnes souffrait physiquement et psychologiquement, c’était aussi pour protéger les personnes qu’elle aimait de la tyrannie de ces personnes de pouvoir. Elle pouvait bien le faire pour ceux qui lui avaient apporté autant d’amour et de joie.

Alors que le moral et l’esprit combatif de mademoiselle Barnes revenaient progressivement, son cerveau lui joua un très désagréable tour. En effet, celui-ci raviva de nouveau ses mauvais souvenirs, et ce en l’espace de quelques minutes. Cependant, il ne s’agissait pas de ce qu’elle avait subi, mais plutôt ce qu’elle avait fait, notamment les divers mensonges qu’elle avait racontés à celui qu’elle prétendait aimer ainsi que la dispute qu’elle avait eue avec lui qu’il l’eut découverte complètement tremblée sur le lit conjugal.

Sans surprise, la culpabilité s’installa juste après cela, plongeant ainsi la jeune femme dans une nouvelle phase de remise en question. Elle s’interrogea de nouveau sur sa qualité de partenaire, notamment si elle méritait vraiment l’amour que Michael éprouvait envers elle. D’ailleurs, qu’en était-il des autres sentiments qu’il avait envers elle ? Il était clair qu’après tout ce qui s’était déroulé au cours de la semaine, elle avait attisé sa colère en plus de détruire une partie de la confiance qu’il avait envers elle. En plus de cela, il y avait le fait qu’elle ait complètement disparu des radars. Connaissant son fiancé, Natacha était certaine qu’il avait dû passer les dernières heures à chercher un moyen de la contacter, mais sans le moindre succès.

Même si ce cauchemar finissait par prendre fin, cela serait sans doute extrêmement difficile pour elle d’arranger les dégâts qu’elle avait elle-même causés dans sa relation. Plus Natacha réfléchissait à de possibles solutions pour réparer sa situation amoureuse et plus elle trouvait une raison pour laquelle chacune de ses solutions avait une chance de ne pas fonctionner. Les montagnes russes émotionnelles qu’elle vivait alors à cet instant empirèrent son état psychologique et la jeune femme pleura davantage. Finalement, après avoir versé toutes les larmes de son corps, Barnes fut pris de maux de tête et de fatigue, et finit par s’endormir sur le sol froid de la salle de bain.

08h00

Alors que le réveil venait tout juste d’afficher 8 heures du matin, ce dernier se mit soudainement à sonner, sortant Michael de son sommeil. Celui-ci, qui ne supportait pas l’horrible bruit, demanda d’abord à Natacha de l’arrêter. Ce ne fut qu’après une seconde tentative qu’il se remémora que non seulement sa fiancée ne se trouvait pas à ses côtés, mais que ça faisait également plus de 24 heures qu’il était sans nouvelle d’elle. Orzak s’empressa donc de l’arrêter uniquement pour être frappé par de violents maux de tête et une certaine sensibilité à la lumière du jour. Cela était non seulement le résultat de la petite soirée qu’il avait passé aux côtés de Stanley, Cameron, et Sally, mais aussi la conséquence de sa petite altercation avec les deux brigands. Il avait dès lors l’impression que sa tête allait exploser et finit par se promettre de ne plus jamais reproduire ce qu’il avait fait la veille.

Alors qu’il était désormais assis sur le lit, évitant que les rayons du soleil entrent en contact avec ses yeux, Michael observait cette place vide de la couche. Le jeune homme n’était vraiment pas habitué à se retrouver dans ce genre de situation. À cause de cela, il ne put s’empêcher d’éprouver des sentiments contradictoires vis-à-vis de sa fiancée. Non seulement il culpabilisait par rapport au départ de Natacha, se disant que c’était en partie sa faute si elle avait pris une décision aussi radicale, mais il était également en colère contre elle parce qu’elle avait choisi la solution de la facilité au lieu de gérer les choses comme l’adulte qu’elle prétendait être. Mais rien ne pouvait d’écrire à quel point il s’inquiétait pour elle à ce moment. Il ne savait pas où elle se trouvait et n’avait aucune idée de l’état dans lequel elle se trouvait. Tout ceci était vraiment frustrant pour lui, d’autant plus qu’il se disait que s’ils avaient tous les deux pris le temps de s’asseoir et d’en discuter, les évènements se seraient sans doute déroulés de façon différente. Malheureusement, il était déjà beaucoup trop tard pour avoir des regrets. Tout ce qu’il pouvait faire était d’attendre qu’elle lui fasse signe de vie.

En parlant de signe de vie, Michael pensa immédiatement à Enola. Elle était après tout sa meilleure amie, donc s’il y avait une personne avec qui elle rentrerait en contact avant lui, ce serait certainement elle. De ce fait, le jeune homme se saisit de son téléphone portable, ignora les nouveaux messages qu’il avait reçus, et appela la jeune femme qui décrocha trente secondes plus tard.

– Allooo ! rétorqua-t-elle.

Au son de sa voix, Michael comprit immédiatement qu’il venait de la tirer de son sommeil.

– Enola, désolé de te déranger à une heure pareille, mais j’aimerais savoir si tu as reçu de quelconques nouvelles de la part de Natacha.

– Non, je n’ai toujours rien reçu.

– Je vois. Merci pour le renseignement et…

– Michael, quand elle voudra te contacter, elle le fera.

Cette phrase énerva quelque peu le jeune homme, mais parce qu’il était vraiment tôt et aussi parce qu’il ne voulait pas accentuer ses maux de tête, il préféra répondre avec un simple OK avant de s’excuser pour le dérangement, de lui souhaiter une excellente journée, et de mettre un terme à leur conversation.

Michael balança ensuite son téléphone portable sur son lit avant de se tenir la tête. Il avait alors l’impression que sa migraine venait d’empirer et se promit à nouveau de ne plus suivre Stan dans ses délires et de ne plus consommer autant d’alcool. Ce dont il avait besoin à cet instant était une bonne dose de café pour l’aider à combattre ses maux de tête, mais avant tout, il devait prendre une douche. Le jeune homme se leva donc du lit, prit soin de protéger ses yeux des rayons du soleil, et partit en direction de la salle de bain.

Arrivé sur place, Orzak observa son reflet dans le miroir pendant un certain temps. En voyant les points de suture qu’il avait sur le visage, il ne put s’empêcher de repenser à sa malencontreuse rencontre de la veille. Il se dit également que si les évènements avaient mal tourné, il ne serait peut-être plus présent pour observer son propre reflet. Heureusement pour lui, la chance avait été de son côté et il était sorti de cet incident avec quelques blessures mineures et de forts maux de tête.

Michael n’observa pas uniquement son propre visage lorsqu’il rentra dans la salle de bain. En effet, le jeune homme resta planté devant la douche durant quelques secondes, se remémorant alors les bons moments qu’il avait passés avec sa bien-aimée six jours auparavant. Comment Natacha et lui en étaient-ils arrivés là ? La réponse à cette question était clairement évidente pour Michael. Cependant, il ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait décidé de lui mentir. Si elle était venue tout lui dire dès le départ, les choses auraient sûrement été différentes. Certes, il se serait sans doute énervé en apprenant qu’elle lui avait caché des choses, mais après un bon moment, il se serait forcément calmé et aurait tout fait pour la soutenir du mieux qu’il aurait pu.

– Fais chier ! s’exclama-t-il brusquement.

Michael était frustré et énervé, mais il avait surtout besoin de prendre une douche et de se débarrasser de ses maux de tête. Le jeune homme s’empressa donc de retirer ses vêtements et fonça sans plus tarder sous la douche.

08h13

Natacha Barnes était à quatre pattes et complètement dénudée sur une sorte de tapis rouge. Elle portait autour du cou un collier de chien auquel était attachée une laisse elle-même détenue par un homme blanc vêtu d’un costume noir et qui ne possédait pas de visage. La jeune femme, paniquée, voulut alors hurler en le voyant, uniquement pour se rendre compte qu’elle était dans l’incapacité de le faire. En effet, autour de sa bouche se trouvait un morceau de tissu qui avait été fermement attaché, et ce afin de l’empêcher de prononcer le moindre mot en plus d’être impossible pour elle à enlever.

L’homme sans visage obligea Natacha à avancer avant que les deux s’arrêtent momentanément devant une immense porte ressemblant étrangement à celle de la salle de bal du manoir Lancaster. Lorsque cette dernière s’ouvrit et que la demoiselle fut une fois de plus forcée à avancer, cette dernière fut assaillie par des flashs d’appareils photo, des rires moqueurs, et toute sorte de sons qui étaient pour la plupart indiscernables. En effet, de part et d’autre du chemin qu’ils empruntaient se trouvait une foule de personnes dépourvues de visage, mais tout de même capables de produire les sons qu’elle entendait.

Sans la moindre surprise, Barnes se sentit extrêmement mal à l’aise dans cet endroit et, même si ces personnes ne possédaient pas de visage, elle ne voulait absolument pas qu’ils la regardent, d’autant plus que leur tête était tournée vers elle. Malheureusement pour elle, les larmes qu’elle versait à cet instant n’eurent aucun effet sur la foule qui se mit même à rire davantage, et ce avant qu’on la força une fois de plus à avancer vers un autre individu ayant les mêmes caractéristiques que les autres.

Tandis que la jeune femme rampait au milieu de cette foule, son attention fut soudainement attirée par plusieurs individus dont l’apparence n’était pas comme celle des autres qui se trouvaient dans l’auditoire. Lorsqu’elle les vit, Natacha Barnes se mit à pleurer davantage, elle ressentit une douloureuse pression au niveau de son coeur, et elle finit par détourner le regard. Et pour cause, les personnes qu’elle venait tout juste de voir n’étaient nulle autre que son fiancé, Michael Orzak, sa meilleure amie, Enola Johns, sa mère, Évelyne Barnes, et d’autres personnes avec qui elle était plus ou moins proche. Tous trois avaient des expressions faciales témoignant à la fois leur dégoût, leur répulsion, et leur déception vis-à-vis de la jeune femme.

À ce moment précis, Natacha avait envie de se terrer dans le trou le plus profond du monde et ne plus en sortir. Elle avait beaucoup trop honte pour leur faire face et les suppliait de ne pas la regarder, mais ce ne fut pas le cas. Soudainement, leurs voix se mirent à resonner parmi toutes celles déjà présentes. Évelyne se plaignait en disant qu’elle avait honte de l’avoir mise au monde, Enola n’arrivait pas à croire qu’elle avait pu être amie avec une personne comme elle, et Michael déclarait qu’elle n’avait que ce qu’elle méritait.

– Non. S’il vous plaît, ne dites pas ça. Je n’avais pas d’autre choix, pensa-t-elle.

– Tu dis que tu n’avais pas le choix, mais tu as pourtant choisi de salir mon nom et celui de ton défunt père.

– Tu dis que tu n’avais pas le choix, mais tu as pourtant choisi de mentir à tout le monde.

– Tu dis que tu n’avais pas le choix, mais tu as pourtant choisi de me tromper avec ton patron et ses amis.

– J’ai fait tout ça pour vous protéger !

– Nous n’avions pas besoin de ta protection. Tout ce que nous demandions était la vérité. Mais tu as jugé que nous n’étions pas aptes à la connaître et tu as décidé de nous la cacher, de nous mentir, et de trahir notre confiance. Maintenant tu n’es plus qu’une sale chienne à la botte de ces gens. Dis-moi, Natacha, cela en valait-il vraiment la peine ? s’exclamèrent-ils en même temps.

Toutes ces paroles provenant des personnes qu’elle aimait le plus eurent pour conséquences de détruire le peu de volonté qui restait à la jeune femme en plus de lui faire se questionner sur la façon dont les évènements se seraient déroulés si elle avait seulement eu le courage de dire à Michael, Enola, ou sa mère ce qu’elle traversait réellement. Malheureusement, il s’agissait là d’une question dont elle ne connaîtrait jamais la réponse.

Natacha continuait donc d’être traînée de force sous le regard de toutes les personnes de l’assemblée, et ce jusqu’à ce qu’elle arrive devant une sorte de trône sur lequel était assis un autre individu dépourvu de visage. Néanmoins, cela changea lorsqu’il s’adressa à elle avec une voix familière. En effet, au moment où il lui demanda si elle appréciait les différents aménagements qu’il avait faits, sa tête qui ne possédait aucun trait distinctif hormis la couleur de sa peau changea progressivement jusqu’à ce qu’elle se retrouve devant Herman Invictus.

L’un des hommes qu’elle détestait le plus sur toute la planète était juste devant elle, arborant alors un chaleureux sourire comme s’il n’était pas le responsable de tout ce qu’elle avait vécu jusqu’à présent et avait même osé lui demander si elle appréciait ses aménagements. Elle avait alors envie de lui hurler dessus et de s’en prendre à lui par la même occasion, mais elle fut incapable de le faire. Non seulement elle ne pouvait émettre le moindre son à cause de son bâillon, mais son corps semblait également ne pas vouloir lui répondre. Elle observa donc, impuissante, sa chaîne être transmise d’une main à l’autre avant d’être soudainement présentée à toute l’assemblée par l’homme d’affaires.

– Mesdames et messieurs ! Faites un tonnerre d’applaudissements pour mademoiselle Barnes, l’un des meilleurs partis qu’un homme puisse avoir.

Tout le monde se mit alors à applaudir, tout le monde sauf les personnes à qui Natacha tenait et qui la regardaient toujours avec des airs de pitié, dégoût, mépris…

– Que le spectacle commence.

À cet instant précis, trois autres personnes rentrèrent dans la pièce et s’avancèrent vers la jeune femme. Alors qu’ils prenaient tous trois l’apparence de Simon Morgan, ils attaquèrent brusquement Natacha, et ce dans l’optique d’abuser de son corps. Barnes essaya de hurler à l’aide, étant dans l’incapacité de se défendre. Cependant, personne ne vint à son secours. Tout le monde riait face à la détresse de la jeune femme. Elle tenta ensuite d’obtenir de l’aide de la part de son fiancé uniquement pour se rendre compte avec horreur que ce dernier ainsi que les autres personnes à qui elle tenait venait de jeter l’éponge sur elle. Ils avaient tous le dos tourné et disparaissaient progressivement dans la foule. Barnes les supplia de ne pas l’abandonner, mais rien à faire, elle était désormais toute seule.

Natacha se faisait donc violer sous les rires moqueurs de la foule et le sourire de l’homme responsable de tout ceci, Herman Invictus. Elle avait beau essayer de se débattre, mais c’était peine perdue, les trois Simon étaient beaucoup trop forts pour elle. L’un d’entre eux finit même par mordre un de ses seins, ce qui aurait dû naturellement se traduire par une atroce douleur au niveau de la zone où elle avait été mordue, mais se traduisit par une étrange sensation de froid et d’humidité. Non seulement ça, mais elle entendit également une étrange voix à travers les rires de l’auditoire, une voix qui lui demanda de se réveiller. Il s’en suivit une vive douleur au niveau de sa joue droite avant d’être soudainement plongée dans un bain de lumière et de se retrouver en face du banquier et de l’employée du manoir Lancaster.

A suivre !!!

Catégories : Étiquettes : ,

Laisser un commentaire