ElijahEva

Le monde ne fonctionne pas comme vous le pensez. Les politiques et leur gouvernement créent et imposent leurs lois aux populations qui les suivent aveuglement. Manipulant l’information, ils façonnent et entretiennent une image qui n’est qu’un tissu de mensonges conçu de tout pièce. Mais qui se charge de contrôler ces géants ? Les organisations internationales ? Les entreprises ? Loin de là ! Une très vieille et puissante organisation impose sa volonté à tous les dirigeants du monde depuis des millénaires. Nul ne connaît son origine. Mais une chose est certaine, dès que les hommes se regroupent pour former une société, elle n’est jamais bien loin pour lui dicter ses règles. Ayant la main mise la totalité de l’économie mondiale, elle gère le développement plus ou moins rapide des États. Si vous avez le malheur de refuser son soutien ou de la trahir, cette organisation vous détruira grâce à l’Agence, une entité disposant de soldats aussi précis qu’un scalpel. Ces derniers n’hésiteront pas à vous traquer jusqu’au bout du monde pour mettre un terme à vos jours. De tous ses soldats, cinq d’entre eux possèdent les qualités nécessaires pour faire s’effondrer toute une nation dans le chaos.

Nous suivrons ainsi les aventures d’Alpha, Ghost, Magma, Shadow, et Titanium, cinq agents prodiges issus du Projet XIII. Peu importe qui vous êtes, peu importe où vous êtes, si votre nom tombe, abandonnez tout espoir.


Un monde silencieux complètement envahi par les ténèbres. Une subite lueur apparaissant au milieu de nulle part. En-dessous celle-ci, un homme vêtu d’un costume noir regarde dans un miroir. L’image reflétée est différente. Celle-ci est vêtue d’une d’armure noire faite à partir des écailles d’un dragon infernal. Dans son dos, dix étranges cristaux rouges d’une longueur de dix centimètres tournent incessamment. Ses mains, bougeant en même temps que celles de son homologue en costume sont recouvertes de sang. Des cadavres par milliers apparaissent juste après derrière lui. Les deux reflets se regardent silencieusement avant de dire simultanément, dans une synchronisation surréaliste:

  • J’ai attendu ce moment pendant des milliers de cycles. Et maintenant, le temps est venu. Je suis prêt à récupérer tout ce qui est à moi. Préparez-vous ! Notre vengeance ne connaîtra aucune limite.
  • Toutes ces choses que j’ai faites. Tous ces cadavres derrière moi. Les remords…ils ne m’atteignent plus. Préparez-vous ! Notre vengeance ne connaîtra aucune limite.

Le miroir disparaît, les deux partis s’observent, puis tout s’évanouit. C’est le commencement de la fin.


L’histoire incroyable de l’ananas qui a rendu fou un homme. Une tellement affirmation peut vous sembler très étrange mais elle dispose d’un sens bien plus profond qu’il n’y paraît. Cette histoire nous conduit au lycée de Sioux City, un des nombreux lycées que compte Seattle. Le jeune John Persson qui vient tout juste d’emménager avec sa mère Laura s’apprête à entamer sa première journée de cours. Toutefois, ce que John est ignore est que les rencontres qu’il fera ce jour marquera de nombreuses vies à tout jamais.


Bienvenu(e) sur Earth, une version alternative de la planète terre que vous connaissez. Celle-ci est divisée en 26 parties majeures, elles-mêmes subdivisées en plusieurs cités mineures. Bien que la magie existât dans ce monde à un moment donné, celle-ci fut progressivement remplacée par la science et ses progrès techniques. De ce fait, la quasi-totalité de la population mondiale oubliait jusqu’à son existence. Seul un petit groupe de personnes nommées Avatars sait encore comment encore comment s’en servir. Ces individus particuliers évoluent parmi le commun des mortels, occupent, pour la plupart, des postes très importants, et maintiennent la paix.

Toutefois, malgré une paix apparente, les hommes sont assoiffés de pouvoir et les choses ne sont pas aussi calmes qu’elles n’y paraissent. Ainsi, les Nations-Unies d’Amérique, la Coalition Roskovites, le Royaume d’Europe, l’Empire de l’Est, et la République se livrent une guerre de l’ombre dans le but d’assouvir leur domination mondiale.

Notre histoire nous conduit donc à Vormer City, une paisible ville de 1609 kilomètres carrés située dans la zone Ari des Nations-Unies. Entourée de chaînes montagneuses de tous les côtés, celle-ci détient tout de même une population de plus de 200 mille habitants. Comme bon nombre de villes, Vormer City possédait son lot de hauts et de bas. Les activités illégales telles que le trafic de drogue, d’armes, et les combats underground étaient parmi les projets d’éradication du maire de la ville, l’illustre Mr. Johns.

Néanmoins, parmi toutes ces affaires criminelles, une en particulier énervait le dirigeant local, ainsi que les forces de police. Il s’agissait des courses de rue. Des voyous aux commandes de véhicules surpuissants et faisant les fous à travers les rues sans se préoccuper des dégâts matériels ou humains, rien de plus exaspérant. Mr. Johns mettait un point d’honneur à tous les arrêter et les envoyer en prison.

Cependant, après plusieurs années, les ambitions de l’homme changèrent. Voyant le potentiel financier ces courses automobiles, le maire de Vormer City décida de les autoriser dans une certaine mesure. Des paris virent alors le jour à travers la ville par l’intermédiaire de bookmakers et les pilotes devinrent les stars de la nuit. Tout allait pour le mieux dans le plus obscur des mondes, du moins jusqu’à l’arrivée d’un nouveau couple: un frère et une sœur.


Est-ce que les fantasmes sont réellement faits pour nous faire rêver d’un idéal inaccessible ou aux choses qu’on ne serait pas assez courageux d’oser?

Que vous décidiez d’aller au bout des choses ou que vous nourrissiez certains fantasmes, dites-vous que vous etes probablement plusieurs à avoir les memes.

C’est dans cette optique que je vous partage toutes les histoires farfelues qui traversaient, traversent, et traverseront mon esprit.


Elle avait tout, désormais elle ne possède plus rien. Aicha Aouni Ellah était le genre de fille que vous n’appréciez guère. Née d’un père gabonais, entrepreneur dans le domaine de l’import-export, et d’une mère marocaine travaillant comme diététicienne, cette jeune gabono-marocaine avait grandi dans une certaine opulence. De ce fait, elle était orgueilleuse, égocentrique, et condescendante envers ceux qui n’avaient pas les mêmes standards qu’elle. Toutefois, à la suite de son transfert dans un nouvel établissement scolaire, la jeune femme découvrira que le pire ennemi qui soit ne vient jamais de bien loin et que la vie n’est jamais aussi facile qu’il n’y parait.


Chrees Moure était un moins que rien, un rebus de la société incapable de garder un travail plus d’une semaine. Alcoolique et violent, il était le genre de personne à constamment rejeter la faute sur les autres et cela même s’il était l’unique responsable de la situation dans laquelle il se trouvait. Un soir d’été, alors qu’il venait de se faire virer une énième fois, la rencontre mouvementée avec la propriétaire et gérante d’un bar, Veronica Garnier, changea radicalement sa vie.


Il l’avait prévenue mais elle ne l’avait écouté. Maintenant, elle était menottée à un lit dans sa chambre tandis que lui, était debout en l’observant avec une sourire machiavélique. Comment cela avait-il pu se produire ? Pour le comprendre, nous devons remonter à il y a trois semaines.


Surnommé le ‘Grand Requin Noir,’ David Linch était un businessman très redouté dans le monde des affaires. Un soir, alors qu’il venait de conclure un très important contrat, il fit la rencontre d’une très séduisante jeune femme. Yasmine Ferra et lui partagèrent un dîner, puis une chambre. Après une expérience plutôt inhabituelle avec elle, mais qu’il apprécia tout de même, les deux entamèrent une liaison au grand détriment de la famille de l’homme d’affaires.


Frida Lockhart était extrêmement heureuse, c’était le plus beau jour de sa vie. Cette jeune femme brune d’une vingtaine d’années était sur le point d’épouser et porter le nom de famille de l’homme qu’elle avait toujours aimé : Zack Maze. C’était dans sa magnifique robe blanche qu’elle attendait avec impatience que le prêtre prononce les mots qui allaient à jamais lier sa vie à celle de ce bel homme avant qu’ils entament tous les deux leur magnifique lune de miel.


Nadia Helene était une jeune femme noire sortant tout juste d’une rupture difficile avec son ex Paul. Voulant l’oublier et passer à autre chose, elle organisa diverses sorties avec plusieurs de ses amies durant le jour des amoureux. La jeune femme ignorait encore que ce jour de Saint Valentin serait marqué par des évènements plus ou moins agréables.